Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 17:23

 

Et oui, je sais, vous n'en pouvez plus de tous mes posts ^^

Rassurez-vous, quand les vacances seront finies, je scrapperais nettement moins !

 

Les Scrapcopines m'ont mis l'eau à la bouche avec l'inspira d'août. J'en rêvais depuis qu'Emm@ avait fait le sien.

Forcément, dans cette période très cracra que je vis, je ne pouvais que le tenter ^^

 

En fouillant bien, je suis tombée sur cette vieille relique :

 

DSCN5617.JPG

 

Ce livre se prêtait parfaitement à ce que je voulais en faire : un mini sur ma toute 1ère Crop. Et quelle crop ! Avec Melle Séverine siouplaît ^^ Pas belle la vie ?

De belles rencontres avec Emm@, Mini M le Scrap, Manureva (que je n'ai d'ailleurs pas en photo  ) ...et Melle Séverine bien sûr ! ; de supers techniques (que vous avez aussi constatez hier^^) et de grands moments !

 

Bon, ok, je me tais !!

Prêtes à voir "l'après" ? C'est parti !

DSCN5637.JPGDSCN5638.JPGDSCN5639.JPGDSCN5640.JPGDSCN5641.JPGDSCN5642.JPGDSCN5643.JPGDSCN5644.JPGDSCN5645.JPGDSCN5646.JPGDSCN5647.JPGDSCN5648.JPGDSCN5649.JPG

 

Alors, z'aimez ou bien ?!

 

Je dis aurevoir à une de mes abonnées qui malheureusement n'as pas su faire la part des choses, et j'acceuille Maguy ! J'espère que cette nouvelle réa te plaira ;) !

@ + ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Extra !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh p....n ! c'est juste une tuerie ce livre altéré ! J'adooooore !
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo comme c'est gentil ! Merci Marie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là, j'adore!!!! Bravo pour la réa ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien du joli boulot !!!! ça a dû être l'éclate !!!! Tant mieux, c'est le but .... Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme ! A refaire c'est sûr ! Je me suis éclatée ^^ Merci Agnès ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ton joli livre ,je trouve l'idee super
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maninou ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Avec un livre comme celui là dans tes armoires, tu ne pouvait que scrapper! Maintenant il va embellir ta maison ^^! Il est superbe ! Bravo ! bizz, Bourriquette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Bourriquette ^^ Tes coms m'ont manqués ;) @ bientôt ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaou ! en fait il est simple quand on y regarde mais l'effet est au top du top j'adoooore et suis fan !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lananou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah, je suis fan de ce livre altéré!j'ador ele rendu!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cé de ton passage ici et de ton com' ;)<br /> <br /> <br /> @ bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Génial!!! Quelle superbe idée, vous avez l'air d'avoir passé un superbe moment, et de vous être bien éclatées!! Vous avez vraiment bossé au moins?... En tous cas tu t'es gâvée une fois de + BISSSS
Répondre
S
<br /> <br /> Non, j'avoue que j'ai fait mon mini chez moi. Trop sympa de passer du temps avec les filles, alors j'en ai profité ^^ Merci ma Flo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super sympa Sab !<br /> bravo.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
l'est terrible ton altéré ! J'adore ! et en plus, pas facile comme exercice je trouve !<br /> (c'est quoi cette histoire de pas faire la part des choses ???)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Tribu que je surkiff ^^<br /> <br /> <br /> (Tu connais bien les gueguerres sur les forum. Ben si la fille A parle pas à la fille B, ben t'as toujours la fille qui va pas parler à la D (toi) passeque tu parles aux deux ^^). Pffffff les<br /> gonzesses entre elles sérieux :O ! )<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop sympa l'idée de prendre un bouquin et en faire son propre mini!!! bravo<br /> merci de l'accueil<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maguy ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
suis fan fan fan de toute cette patouille! Chapeau bas!
Répondre
S
<br /> <br /> Cool ! Merci beaucoup Ourilie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Trop chouette ton livre altéré ma Sab et sympa cette crop dis donc.. Je vois d'ailleurs que tu côtoies du beau monde à ton association, même Minimlescrap si je ne m'abuse, dis donc, quelle chance<br /> !!!!! C'est vraiment superbe. Gros bisous ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Za ! J'ai une chance inouïe, je l'avoue !!! De gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah trop chouette ton livre altéré miss cradouille lol, ça fait longtemps que je veux en faire un mais j'ai l'impression que c'est super long la préparation et moi quand c'est long çe me soule<br /> mdr, gros bisous (et merci ;D)
Répondre
S
<br /> <br /> Non, promis c'est pas long. Comme j'suis du genre impatiente, j'ai gessoté mes pages hier. Le mini je l'ai fait tranquille cette aprem. Pas plus de 2h ^^ Faut que t'essaie !! Je pense bien @ toi<br /> en attendant Mily Jolie !! De gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo