Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 11:35

 

 

Salut, salut !

 

J'espère que vous allez bien !?

 

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer un mini sur lequel j'ai bossé depuis dimanche. 100% Patouille ^^.

Il répond au défi "un mini par mois" lancé par ma Jas'.

 

J'ai choisi l'Art urbain, c'est comme certaines d'entre vous le savent déjà, un vrai kiff  !

C'est un mini qui compte beaucoup de rabats. Il mesure 24 cm de large sur 16 de haut. Un bon gros mini comme je les aime ^^

 

Bon trêve de blabla, et place aux photos !

DSCN5598.JPG DSCN5615.JPGDSCN5616.JPGDSCN5613.JPG

DSCN5599.JPGDSCN5600.JPGDSCN5601.JPGDSCN5602.JPGDSCN5603.JPGDSCN5604.JPGDSCN5605.JPGDSCN5606.JPGDSCN5607.JPGDSCN5608.JPGDSCN5609.JPGDSCN5610.JPGDSCN5611.JPGDSCN5612.JPG

(Tuto de Virginie Carabin pour Esprit de Scrapbooking, hors série N°9).

 

J'ai hâte de découvrir vos impressions sur mon mini ^^

@ bientôt ! Biz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui bien sûr : https://www.facebook.com/StreetArtGermany<br /> J'espère que ça va marché..
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, je me suis jetée sur le lien, au top en effet !! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !!<br /> J'adore le Street Art et en particulier un groupe sur la grande toile qu'est facebook qui s'appel "Street Art in Germany" où il y a des centaines et des centaines de photos et donc de merveilles<br /> car il y en a pour vraiment tous les goûts.
Répondre
S
<br /> <br /> Arf, j'ai pas trouvé sur Fcb. Si tu as le lien, et que ça te gene pas, je veux bien que tu me l'envoie stp. Tu as piqué ma curiosité ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Whaaaa c'est trop trop beau, un vrai livre consacré à l'art urbain avec des photos judicieusement choisies!! Et bien quelle productivité en ce moment, chapeau bas Mlle Sab!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Vive les vacances ^^ Merci ma belle !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau rendu<br /> ton mini est top j'aime ce cote "liberty"<br /> bravo<br /> d'ailleurs j'aimerais bien te suivre je m'abonne à ta news
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci Maguy et bienvenue chez moi. J'espère que tu ne regretteras pas ;) @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli ce mini.<br /> moi je ne suis pas trop patouille ,mais dans ton mini ca rend bien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maninou !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il es sublime !!! un chef d'oeuvre<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo, mille mercis Sylvie !! C'est adorable ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un fameux travail ma parole... Que de boulot là-dessus... Dis donc, tu deviens une vraie pro.. Déjà rien que la couverture... Mais alors tout ce boulot pour mettre en valeur ces photos, c'est<br /> franchement merveilleux... Une véritable oeuvre d'art.. Bravo ma Sab, un très joli défi réalisé je pense haut-la main..<br /> Gros bisous ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Han, ben ça c'est du compliement !!! Merci beaucoup ma Za ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est juste une tuerie !!!!! j'adore ce coté free, les photos sont extras, ton travail des papiers est terrible ! bref, j'adhère total !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la !! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les photos et les images sont de toi ?
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je les ai chipées sur le net ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est magnifique ! Quel boulot ! Combien d'heures ?
Répondre
S
<br /> <br /> Honnêtement ? J'avoue ne pas les avoir compter. Entre le découpage des pages, le pliage, et surtout, attendre que la patouille sèche, je dirai de dimanche à ce matin quasi non stop ^^ Un bon gros<br /> projet ;) Merci Josépha ! <br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo