Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 09:00

 

Coucou tout le monde !!!

 

Alors, comment ça va en ce lendemain de Noël ? Vous avez bien profité ? Bien mangé ? Bien bu ? 

J'espère que vous aurez passé de bons moments en famille ^^

 

Aujourd'hui je voudrais vous montrer le dernier défi lancé par ma copine Wawi. Il s'agit d'un cadre. Énorme en ce qui me concerne puisqu'il mesure 1m de large sur 40 cm de haut, d'où le "King Size", inhabituel pour moi !!

La seule contrainte imposée, des paillettes argentées. De quoi laissé libre cours à mes envies et/ou folies ^^

 

Trève de blabla, je vous montre :

Sabscreas---Notre-belle-famille--1-.JPG

 

Quelques zooms :

Sabscreas---Notre-belle-famille--5-.JPGSabscreas - Notre belle famille (6)

Sabscreas - Notre belle famille (7)Sabscreas - Notre belle famille (8)

 

Et voilà le cadre "en condition" :

Sabscreas---Notre-belle-famille--9-.JPG

 

Espérons qu'il plaise à ses destinataires ^^

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée, Stéphanie. N'hésite pas te faire connaître !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ma Sab"<br /> Je t'ai mis un stress de fou mè Défi réussi haut la main!<br /> Je t'ai soulé pdt 2 mois mè sa valait le coup<br /> Kdo d'anniv" pr les jumeaux (1 an) ma soeur va être ravie , j'en suis sûre!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Waxi !! Heureusement que j'ai une copine assez dingue qui me lance des défis encore plus fous à chaque fois ! Tu me booste grave ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est immense ton tableau ! ET bien beau
Répondre
S
<br /> <br /> Enorme oui !!! Merci beaucoup Cartophe !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha oui vraiment "king size" ! bonne fin d'année !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Manika, à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est sûr que c'est un format XXL, mais le résultat est superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii Tonicelo ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
WOW WOW WOW ! c'est juste magnifique !<br /> Défi superbement relevé : je suis impressionnée car scrapper sur un si grand format ne doit pas être si facile ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Mon secret ? Prendre de grandeeee photo, je sais, c'est pas beau de tricher ;) Merci Marie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle serait bien difficile ! ;o)
Répondre
S
<br /> <br /> Mouahhhh *<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est superbe ce tableau, j'aime les couleurs et le format!!<br /> trés trop belle coupine
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrrr, merciiii ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaou !!! !Enorme tu peux le dire, c'est magnifique, il faut vraiment que je m'en fasse un !!! bisous et bon noel
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manureva ^^ Fini bien l'année ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est une idée géniale, j'adore!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoupppp Yuuki ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouuuuuu ! Ça c du king size !!! Trop joli ;) biz et bonne fin d'année
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Julie ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wahou !!! c'est "énorme" ! lol<br /> Faudrait être très difficile pr ne pas aimer ! ^^<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Faby ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie poupée , et belle réalisation , tr beau cadeau ..bonne fin d' Année ..
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la petite Tordue ^^ Bonne fin d'année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super , magnifique<br /> elle ne peut qu'apprécier !!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maguy :) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
vraiment tres joli ce cadre ,j'adoreeeeeeeeee<br /> il faudrait que la personne soit difficile pour pas apprecier
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maninou ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo