Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 12:39

 

Coucou tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien ;)

Ici on prépare tout doucement l'arrivée du Papa Noyel, & j'imagine que c'est pareil pour vous ^^

 

Je voulais vous montrer une petite page de circonstance...

Sabscreas---Mes-p-tits-lutins.JPG

 

Je vous avais dit que c'était de circonstance hein ?!!

Je vous laisse en vous souhaitant de passer un joyeux Noël, entouré de tous ceux que vous aimez.

@ bientôt !

Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alors celle la est juste excellente!!
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, merci ma Fransounette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tres jolie ta page et cet vrai que tes petits lutins sont adorable.<br /> nous on a fait des jeux chez ma fille et apres repas on est pas rentre trop tard car le petit etait fatigue.bisous a tous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maninou ;) Finissez bien 2012. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ta page et j'aime beaucoup tes lutins! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine :) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
un super Noël à toi aussi, à tes deux loulous et je te souhaite une trop chouette année 2013 avec tout le bonheur qu'on peut te souhaiter ! Gros bisous ma Sab !
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'est-ce que je t'
S
super !!!<br /> Bizz et joyeux Noel !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Shannon ^^ Bonne fin d'année à toi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie page Sab, passez un très bon Noël !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamangazelle ^^ Belle fin d'année pour vous aussi ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
trés jolie page!!!<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille!!!<br /> pleins de gros bisoussssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Jas', bonne fin d'année chez vous aussi ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ! une mise en page top et ces couleurs, j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tonicelo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop jolie!!!!!! Et je n'avais pas vu ta bannière aussi trop top! Biz bonnes fêtes ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sympa ! et ils ont grandi .. hi hi<br /> Bon noël chez toi.<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui :'( ! Merci miss ^^ Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo