Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 12:00

 

Coucou !

 

Je reviens avec les deux premières pages de mon "Art Journal" partie II ^^

J'espère que vous aimerez !

 

My-Art-Journal--1-.JPG

*C'est dans la vie que l'on trouve notre inspiration, dans les rêves que loge notre imagination, et dans l'art que naît notre créativité

My-Art-Journal--2-.JPG

* Des couleurs dans ma vie.

 

Alors, alors ???

J'avoue, j'adore ! 

Vous verrez, toutes les pages ne sont pas top, mais j'ai adoré patouillé librement, sans contraintes, ni thème. Juste de petites citations tirées sur Pinterest et moi !!

Vous verrez bientôt la suite !

Alors @ très vite ! Biz,

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore !
Répondre
S
<br /> <br />  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui, j'aime beaucoup ! cette patouille est très gaie et donne envie de tourner les pages pour en savoir plus !
Répondre
S
<br /> <br /> La suite bientôt ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu vas nous éclater avec toutes tes citations J'adore... Bravo ma Sab, superbe... Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ Et c'est pas fini, il en reste encore quelques unes ! J'aespère que vous ne serez pas déçues / us !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta citation !
Répondre
S
<br /> <br /> En tant que scrappeuse, ça ne m'étonne qu'à moitié ! Merci Morgane ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wahou..<br /> Et les couleurs sur la 2ème ça pète !!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, merci Faby ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Alors la je suis complètement FAN !!! J'adooore le première page !!! *_* !!! Bravo ^^ !!<br /> Bizzz Bourriquette !
Répondre
S
<br /> <br />  Merci ma p'tite Bourriquette ^^ Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est extra! du "tout toi"!!!<br /> <br /> Tu me donnes des cours, dis???<br /> ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la, j'suis pas experte en la matière, mais avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Qui sait ?! Peut être plus tôt que prévu  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une belle introduction pour ton art journal, et qui je pense reflète parfaitement ta personnalité!!Moi aussi je suis friande de ce genre de petite phrase, encore, encore!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ! J'adore, moi aussi. Faut que j'en entame un autre, j'suis en manque total de citations patouillesques ^^ Merci ^^ Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo tres joli ,j'attends la fin
Répondre
S
<br /> <br /> Hmm hmm, y a encore quelques pages Maninou.. J'y vais doucement, la patouille, ça peut effrayer ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo