Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:00

 

...d'être mère.

 

C'est le titre de ma page, inspirée d'un superbe combo tout en douceur proposé par Siléo sur les Z'amies, à l'occasion de la fête des mères.

Combo-Z-amies.jpgSabscreas - Lebonheurdetremere 

 

Les photos datent un peu, mais c'est pas évident de nous avoir tous les trois ensemble...Je suis bien souvent derrière l'objectif. Vous savez ce que c'est !!

Merci encore pour tous vos passages ici !

@ bientôt ! Biz,

Sab

Partager cet article

Repost 0
Published by sabscreas - dans Pages
commenter cet article

commentaires

angie 05/07/2012 00:38

Quelle magnifique page !
toute douce, un combo super beau et des photos magnifiques !!
c'était ton avatar si je me souviens bien la première photo, je l'adore !
tu peux être fière de toi, tu as fait une superbe pages et de superbes loulous !!
bisous

sabscreas 05/07/2012 18:42



Merci beaucoup ma poulette ! Tu as bonne mémoire ^^ Biz



Marie62 04/07/2012 17:38

Oh oui, je sais ce que c'est : moi aussi je suis bien souvent derrière l'objectif. Mais je dois l'avouer, ça m'arrange bien ! mdrrrr !
très chouette page ^^

sabscreas 05/07/2012 18:45



Mdr ^^ Merci Marie ! 



za 03/07/2012 15:44

Cette page est vraiment magnifique, un vrai bonheur et je l'avais déjà admirée sur le site de la fourmi, je l'avais de suite remarquée parmi les autres et bien entendu reconnue... J'adore ma Sab.
Gros bisous.

sabscreas 03/07/2012 18:57



Oh, comme c'est gentil ! Merciiii ! Biz



sylvie 02/07/2012 11:59

c'est sublime !!! j'adore la combo ,et ta page, bravo

sabscreas 02/07/2012 18:51



Merci beaucoup Sylvie !!! Bisous ^^ 



Tiziana 30/06/2012 10:00

Superbe page !

sabscreas 30/06/2012 11:38



Merci Tiziana ^^



fransou 29/06/2012 17:58

roh çà sent l'amour, c'est trop beau!!

sabscreas 30/06/2012 11:39



Merci ma Fransouentte ^^ 



Morgane43 29/06/2012 11:34

Trés jolie

sabscreas 30/06/2012 11:39



Merci Morgane !



Scrap'Inès 28/06/2012 23:34

Je craque pour cette page. J'adore les couleurs pleines de douceur. Bisous ! Inès

sabscreas 30/06/2012 11:39



Merci Inès ! Biz



lamanuelle 28/06/2012 22:25

Une jolie page bien familiale! J'aime! Bises. Nadine

sabscreas 30/06/2012 11:40



Pas beaucoup de tâches, et du rose, ça change  Biz



maninou 28/06/2012 20:10

j'adore ta page ,bravo de nous faire partager tes petits instants moment de bonheur

sabscreas 30/06/2012 11:40



Merci Maninou !! Bisous



Virginie 28/06/2012 16:35

elle est super cette page :)

sabscreas 28/06/2012 19:17



Merci poulette ^^



FLO-SCRAP83 28/06/2012 13:56

Une page pleine de tendresse et d'émotion qui ne pouvait pas mieux célébrer la fête des mamans avec un combo de couleurs créé pour toi!! lol

sabscreas 28/06/2012 19:17



Mdr ! Ouais moi et le rose, une grande histoire ^^ Merci ma petite Flo !! Bizzzz



Tat 28/06/2012 12:55

c'est superbe!tu as vraiment bien reussi le combo

sabscreas 28/06/2012 19:18



Merci ma belle ! Biz



Jas' 28/06/2012 12:40

celle là j'adore grave!!! forcément y'a du rose, tu me diras!!!LOL
j'te "copiterai" pi t'être!!!!!
bisous bisoussss

sabscreas 28/06/2012 19:18



Ben tiens, j'aurai parié que tu craquerais sur les couleurs lol ^^


Merci ma Jas' ! Biz



Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo