Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 00:03

 

 

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien ?! 

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un projet fou : Scrapzen...

Mais késako ? 

 

Mon amie Za a décidé de se lancer dans l'ouverture d'un forum, et m'a demandé de faire partie de son équipe.

Bien sûr, j'ai dit oui !

 

C'est donc avec une immense fierté (et surtout beaucoup d'excitation^^), que nous vous présentons  Scrapzen  !

 

74931328_p.jpg

 


On vous y attend nombreuses ;-)

Et pour fêter l'ouverture du forum, nous vous proposons un concours sponsorisé.

 

@ bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'était un vrai plaisir j'aime beaucoup ce que tu fais et je me suis même inscrite à ta news ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Mille mercis Béa ;) @ très vite donc !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu proposes des ateliers patouille sur ce forum ?
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh la non, j'ai pas assez de maîtrise pour ça ! Je titille un peu encore. Mais rien ne t'empêche de nous rejoindre ;)<br /> <br /> <br /> Mille mercis au passage pour le temps fou que tu viens de passer à mes laisser tous ces coms, plein d'enthousiasme, ça fait chaud au coeur ! MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
F
roh, bah çà me tente bien, je vais voir...
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non c'est pas vrai!!! Dès que j'aurai un peu plus de temps je viendrai voir ça de plus près, plein de bisoussss
Répondre
S
<br /> <br /> Cool ^^ On pourra discuter autrement que par coms interposés ^^ Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite le meilleur dans cette aventure mais je ne ferai pas partie de ce forum! Je suis tellement désolée de la fermeture du forum des fées que ne garde que les 3 autres forum que je suis!!<br /> Bises et bravo à toi. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine. On est malheureusement toutes déçues par la fermeture des Fées. Espérons que Lily change d'avis :-( Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
on peut faire partit de votre forum ,meme si on fait deja partit d'un autre
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bien sûr Maninou. N'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
inscrite!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Cool ! J'ai hâte de t'y retrouver ma poulette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je suis toute excitée... J'espère sincèrement que ça va marcher, mais il n'y a aucune raison, en plus nous nous complètons admirablement...<br /> C'est vraiment super génial... Gros bisous ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo