Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 22:26

Bonsoir à toutes ^^

Avant tout, un grand merci à vous pour tous vos messages, et commentaires. 

Comme promis à certaines, je passe rapidement ce soir pour vous donner le tutoriel du cahier altéré que je vous ais montré hier soir.

Pour ça, cliquez sur l'image !

Sabscreas---Visuel-tuto-chaier-creatif.jpg

 

N'hésitez pas à me contacter si ça ne vous paraît pas clair ou si vous voulez plus d'infos.

Bonne soirée et @ très vite.

Biz

Sab
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon maintenant que j'ai réussi à l'ouvrir place aux questions!<br /> le cahier comment as-tu fait pour décorer la couverture avec la spirale?
Répondre
S
<br /> <br /> Je te réponds en MP. + pratique ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ok c'est bon... en fait j'ai été une grosse quiche!!!! je ne cliquais pas au bon endroit!!! lol
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, ça arrive ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
quand je clique sur le lien rien ne se passe.<br /> Help!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Là, ça devrait marcher ^^ : http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/02/tuto-cahier-creatif/tuto-cahier-creatif.pdf<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant, sinon je te l'enverrai par MP.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'arrive pas à télécharger le tuto... :-(((((
Répondre
S
<br /> <br /> Suffit juste de cliquer sur la photo. Ça te renverra vers le lien pdf directement. Ré-essaye ^^<br /> <br /> <br /> <br />
1
Merci beaucoup pour le tuto<br /> Ton cahier est superbe et en Mme j adore<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est magnifique,en+ avec les papiers MME!merci pour le tuto
Répondre
K
sympa le cahier créatif ....<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma 'tite Katkat ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique merci encore<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Louloutte, ça a été un plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
parce que tu l'as pensé toi même ? Il sort de ton imagination ce truc de fou ?
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, oui, c'est de moi, mais il est tout simple tu sais. Je voulais pas me prendre la tête ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Quelle gentillesse de nous proposer ce tuto. Je le ferai car il me plaît beaucoup. Il ne me reste plus qu'à le télécharger et c'est parti... A faire ce mois-ci en tout cas. Dès qu'il sera fait, je<br /> t'en informe, promis.... Gros bisous.
Répondre
C
super ma belle Sab<br /> merci pour ce tuto<br /> plein de bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Cathy ! C'est toujours un plaisir de te lire ^^ Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo