Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 15:34

 

Hello !

 

Il y a quelques jours, mon filleul Bastien fêtait ses 13 ans...Déjà !

En furtant un peu, je suis tombée sur cette photo de lui bébé que j'adore ! Ses grands yeux bleus et ses grosses joues bien joufflues, bref, un adorable petit bonhomme que j'aime de ton mon coeur !!

 

Regardez un peu comme il est beau !

 

01.jpg

 

Quelques détails :

 

02.jpg04.jpg

03.jpg05.jpg

 

J'adore cette page ^^ Et vous ?

@ bientôt ! Biz,

 

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui qu'il est beau ce petit bonhomme ! une vraie bouille à bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le cas de le dire !! Merci bcp Marie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben moi aussi J'ADORE ta page, na !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> LOL, merci ma Faby !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
on en boufferait de ton Bastien d'il y a 13 ans ! Et ta page est très chouette, forcément, j'adore le jaune ;o)
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Mon God, TRIBU ici AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, j'ai fait pipi dans ma culotte !!!! Tiens d'ailleurs si ma mémoire est bonne, "Ze pipi danse" est en jaune chez toi aussi, non ?  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups! Pourtant j'ai lu!! Mais j'ai zappé le mot filleul!! mdr!! Je suis inattentive! lol! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr, ne t'inquiète pas Nadine  Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton fils est adorable tu peux être fière!! Mais hélas je n'aime pas le jaune comme tu sais!! lol! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, en voilà une qui regarde la page, mais pas le blabla ^^ C'est mon filleul  Merci beaucoup Lamanuelle,<br /> je sais que t'es pas du jaune, moi je commence à vraiment aimer cette couleur pleine de pep's ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
il è a croquer!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ^^ Merci Wawi :-*<br /> <br /> <br /> <br />
H
Wahou !! Super jolie !! Du côté des couleurs je ne m'y serait pas essayé mais cela rend très bien ! Bravo !<br /> Bizz Bourriquette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Bourriquette ^^ De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Whaaa trop trop belle cette réalisation, un très beau portrait (je comprends que tu ais craqué!)et un très bel effet avec ce vis à vis, sans parler des couleurs, il fallait osé mais moi<br /> j'adoreeee!!! Bis
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que je tombe amoureuse du jaune, moi qui en était pourtant allergique ^^ Merci ma Flo. D'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi ton filleul est tres mignon
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp Maninou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo