Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 14:01

Coucou tout le monde !!

 

Ah quelle belle journée vous trouvez pas ???

Bon ok, ça caille et tout, mais pour moi aujourd'hui les oiseaux chantent !! Si, si, je vous assure ! Et pour cause, je suis de nouveau tata depuis ce matin d'une petite Elisa, qui aura pris tout son temps pour se montrer ! La chipie aura attendue 8 jours parès le terme pour se décider ^^ Ça promet déjà ! Bref, 3kg490 de pur bonheur, et la tata en est déjà gaga !!

 

Allez, c'est pas pour ça à la base que je venais vous déranger en ce mercredi pluvieux !! 

Avant de commencer, je voudrais m'excuser auprès de mes cop's Angie Célia. Je m'explique ! Comme je suis une folle de l'organisation et que j'aime que tout soit carré, j'ai imaginé il y a environ 2 mois la réalisation d'un cahier où je pourrais tout noter sur mes scropinettes. Je m'étais pas vraiment penchée sur la question et les filles ont eu droit chacune à un "prototype".  Angie, un mini classeur, et  Célia un cahier.

Pour avoir moi-même utilisé les deux méthodes, j'suis convaincue que c'était plus des cadeaux empoisonnés qu'autre chose. Pas très pratique pour l'un, pas recherché pour l'autre et les deux dépourvus de pep's... Bref, après plusieurs tentatives, je vous montre la dernière version. Combinant pratique et couleurs ! 

 

Photo-019.jpgSabscreas---Classeur-a-scropines-2.jpgSabscreas---Classeur-a-scropines-3-copie-1.jpgSabscreas---Classeur-a-scropines-4.jpg

 

J'ai utilisé un classeur de taille médium. C'est du 100% Kesi Arts ! C'est clair, c'est vraiment la marque de papier qui me correspond le plus ! Bref, classeur assorti à la scraproom je précise ! Une page par scropine. Tous les intercalaires lettres sont décorés de la même manière, donc rien de bien original, mais franchement, j'suis fière de mon p'tit truc qui me permettra de TOUT noter sur vous. L'arrière de chaque volet étant délibérément vierge pour noter plein d'infos.

Alors, vos impressions ? Vous aimez ???

Reste plus qu'à le remplir maintenant ! Donc si vous êtes partantes, je vous invite à m'envoyer un mail à sabscreas@hotmail.com, et me donner les infos suivantes : 

 

- Pseudo sur la toile,

- Nom, prénom,

- Date de naissance, 

- Adresse postale,

- Adresse de votre blog,

- et de manière générale vos goûts, vos passions, vos couleurs, votre style de scrap, bref, je veux tout savoir !!

Le tout avec si possible une p'tite photo de vous ^^


Qui sait, peut être qu'un jour j'aurai envie de vous envoyer une p'tite carte ou un cadeau pour votre anniversaire ! 

D'ailleurs, en parlant d'anniversaire, je reviendrai vite vous voir pour vous montrer quelques cadeaux envoyer aux scropinettes qui fêtent leurs anniversaires !

Une énorme pensée pour Fransou qui souffle aujourd'hui une bougie supplémentaire et à Lily qui en prendra une de plus demain ! J'vous kiffe les filles !!

@ très vite ! Et pour changer, mille mercis pour tous vos adorables commentaires ! J'adore vous lire !!

Biz, 

Sab
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Alors ce classeur est une idée vraiment génialissime.... Il est beau comme tout, flashy à souhait et en plus il va se remplir d'énormément d'infos qui vont t'être vachement utiles... je ne crois<br /> pas utile de t'envoyer un mail moi, il me semble, au vu de ce que j'ai reçu tout récemment, que tu connais une bonne partie de moi.. je t'embrasse très très fort ma Sab...
Répondre
S
<br /> <br /> J'en sais pas mal, mais toutes infos est bonne à prendre ^^ C'est vrai qu'il est super pratique quand on a une mémoire de poisson rouge comme moi !! Merci ma Za, biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Alors qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Moi j'ai eu lequel ? Le pas pratique ou le manque de peps ? Car perso le mien est arccccchi pratique (m'en sert tout le temps)<br /> et alors pour le manque de peps, tu devais avoir des lunettes de soleil le jour où tu as trouvé qu'il manquait de peps, car il "pète" !<br /> Je le trouve vraiment magnifique, c'est un combo de couleurs que j'adore<br /> je te jure hein !!!<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que celui ci est aussi franchement magnifique, j'adore aussi ce combo, et comme toi, je suis ffffffan de Kesi'Art !!<br /> Moi aussi je note !<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour ce cadeau LOIN d'être empoisonné !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, tu me fais trop rire ma petite Angie ! J'suis rassurée ! J'aurai quand même pu approfondir tout ça avant de me lancer dedans à l'aveuglette ! Tant que ça te plaît, alors ma foi, c'est<br /> l'essentiel ! Je suis bien contente !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une super idée ce classeur!!! C'est très généreux de ta part!! Je suis partante!! bis
Répondre
S
<br /> <br /> Généreux, je sais pas, mais ce que j'adore dans le scrap c'est toutes ces superbes rencontres au détour d'une page, d'un blog, d'un coup de coeur. Et t'en fait partie ^^ J'attends avec impatience<br /> tes renseignements pour te "classifier" lol ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment très jolie ta réa j'adore l'idée !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui trés sympa comme idées!!!!!<br /> je t'envoie un mail aussi alors!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, merci ma Jas' ! J'ai déjà noté sur ta fiche que tu adorais le rose, hihi !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle idée pratique et superbement réalisée!! Je te mail les renseignements! lol! Mais il faudra te dépêcher mon anniv est vendredi!! MDR!! bisous. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !! J-2 alors, grosse pression ^^Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Milles merci ma sabounette!!!<br /> J'aime ton classeur mais moi je kiffe mon carnet encore plus ;) et encore félicitations ma jolie!!
Répondre
S
<br /> <br /> Déjà reçu ??? Génial, bien contente que tu l'ais eu pile pour ton anniv ! Happy B-Day poulette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ce que tu as fait .Desoler de ne pas encore t'avoir envoyer ta petite surprise.<br /> Je finis le mini de FLEUR etapres je m'attaque a ton projet .Il faut dire que ta carte que tu m'as envoye me reconforte .Plein de bisous a ta petite famille et a la nouvelle venue
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Maninou. Prends soin de toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est une super idée rien de tel qu'un classeur pour tout répertorier sur les copines et ne rien oublier!!
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, merci !! T'es déjà dedans poulette !! Me manque plus que ta date de naissance ^^ PS : vert non, vert Noël oui, noté lol !!<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo