Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:00

 

Hello ^^

 

J'espère que vous allez bien !?

Aujourd'hui je vous montre la dernière page que j'ai faite pour le Scrap Atelier...Et son lot de contraintes : combo, etc...mettant en scène mon loulou & Poppy, la mascotte de sa classe, venue dormir à la maison le temps d'un week-end :)

 

Poppy---me.JPG

 

Aujourd'hui, nous sommes jeudi, et qui dit jeudi, dit inspi sur le blog Jas'piration scrap, où un article spécial écolo vous attend...

Un petit aperçu de mes réas :

Sab---Defi-K7--4-.jpg

20130306_093355.jpg

 

Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.

 

Merci de votre fidélité, et de vos p'tits mots !

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore ton scrap !!! Ca bouge !!! Je vais te suivre avec bloglovin...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup YolandeK, ça fait tout chaud dans mon petit coeur ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel combo !! quel dynamisme !! quelle mep !! oh quel câlin !!!<br /> je suis allée sur le blog bouh sur le c.. toutes ces idées que vous avez eu avec de boites !! y a du lourd en creativité dans cette dt !!<br /> bises Sab
Répondre
S
<br /> <br /> Mille mercis Claire !! Ça me touche énormément
J
Super cette page, elle est vraiment géniale !
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii :-*<br /> <br /> <br /> <br />
A
page très dynamique, j'aime beaucoup!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ta page et ton petit bout est adorable, tu dois craquer devant un tel regard!! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, je confirme !! Merci Nadine ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très belle ta page!! j'aime beaucoup ce combo!!<br /> Géniale dis donc l'idée d'un doudou de classe qui voyage comme ça!!Bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, j'ai adoré aussi. Il sort avec son petit baluchon et son cahier de vie, où les parents notent tout ce qu'il a fait durant le week end et illustrent avec des photos ! Une super idée !<br /> Merci encore pour ton com ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo