Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 12:00

 

 

Coucou !!

 

Vous vous rappellez sûrement du mini cracra-dingue que je vous es montré il y a quelques jours.

Je vous avais prévenu qu'il aurait un petit frère ^^

 

Je m'en suis largement inspirée, pour ne pas dire que j'ai carrément et honteusement copié, pour réaliser le défi swap sur les Fées Bricoleuses. Nous devions envoyer à notre binômette un mini en forme de tag, dans le même esprit. J'ai évidemment sauté sur l'occasion, contacté ma copinette Mimine et réalisé son mini, à ma sauce bien sûr, grande taille, plus de pages, pour une version plus masculine puisque j'ai tout de suite pensé à le faire pour son petit Giulian, qui est à croquer ^^

 

Allez, je vous montre..

 

Projet2.jpg

 

Le recto : 

Projet3.jpgProjet4.jpg

 

Le verso : 

 

Projet5.jpgProjet6.jpg

 

Bon, ben je crois bien qu'il aura une petite soeur aussi ce mini ^^

 

Merci encore et encore pour tous vos grands ou petits passages, vos com's, vos encouragements, bref : MERCI ! Vous faîtes vivre ce blog ^^

 

@ très vite ! Biz,

 

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Vraiment de très jolies couleurs et une mise en page magnifique... Ce mini se suffit à lui-même, même sans photos, il n'y a pas de manque, j'adore, un très joli travail, bravo ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Za ! J'ai adoré le faire celui-ci, ces couleurs me font carrément triper !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo sauf qu'il y a trop de vert! mdr!! bisous. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ! Venant de toi, ça m'aurait pas étonnée ^^ Le prochain sera rose  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un chouette cadeau d'échange et un bien joli support qui permettra à ton binôme d'y installer de belles photos!! bis et bonne fin de dimanche...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli.
Répondre
S
<br /> <br /> Merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ,tout ces tags vont avoir de belles photos .<br /> Et j'adore les couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maninou ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui c'est moi qui ai reçu cette petite merveille!!! merci Sab'!!! d'ailleurs va falloir que je pense aux photos a y mettre maintenant!!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ma poulette ! Contente que ça t'ai plu ! J'ai hâte de le voir avec les photos de Giulian ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo