Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 23:39

 

Coucou tout le monde !!

 

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à Tiziana, ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plairas ici ^^

Merci également à vous toutes pour vos adorables commentaires sur mon dernier mini. Ça m'a carrément boosté !

 

Ce soir, c'est encore un mini (et oui!) que je veux vous montrer.

Comme le précédent mini, il a lui aussi été proposé par  Za sur le forum des fées

Allergiques à la couleur s'abstenir ! J'avoue que j'en ai mal aux yeux ^^

 

Mini-en-cadre--1-.jpgMini-en-cadre--2-.jpgMini en cadre (3)Mini-en-cadre--4-.jpgMini-en-cadre--5-.jpgMini-en-cadre--6-.jpg

 

Merci encore pour vos passages et commentaires qui font toujours très plaisir !!

@ très vite, Biz

Sab
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Flashy mais bien réussi !! bravo à toi SAB !<br /> vais m'inscrire à ta news !<br /> bisousssss
Répondre
V
ile st super miss
Répondre
F
Rhôôô moi j'adore ces couleurs vitaminées qui mettent si bien en valeur ces p'tits loulous!! De belles photos frère-soeur! Bisss
Répondre
P
Ah oui c'est haut en couleur effectivement! Perso c'est un peu trop pour moi malgré que j'aime bien l'idée. Par contre les enfants ont du être ravis, non? ^^
Répondre
Z
Mais ma parole, quelle rapidité ! Dis donc, tu scrappes à la vitesse v seconde... Ton mini est splendide, très flash comme tu aimes... Mais moi aussi je l'adore, tes papiers sont très beaux. Une<br /> très très jolie version avec de magnifiques enfants (les tiens je présume. C'est toujours un plaisir de découvrir ton interprétation des minis que je propose. Merci beaucoup à toi pour ton<br /> enthousiasme qui m'incite à proposer des tutos originaux qui sortent un peu de l'ordinaire. Gros bisous ma chère Sab.
Répondre

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo