Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 12:53

 

*******************************EDIT LE BLOG CANDY EST FINI !!*******************************

Ça fait tout juste un an aujourd'hui que je me lançais dans une aventure incroyable : mon blog !

Et en un an, c'est 130 articles, + de 1000 commentaires, + de 4400 visites (l'article le plus vu est d'ailleurs celui posté pour mon anniv ;) ), et surtout 42 abonnées, sans qui franchement, j'aurais abandonné depuis longtemps !

J'en profite pour accueillir la dernière en date, Véronique ! Merci à toi d'être tombée dans mon p'tit univers. J'espère qu'il te plaira !!

 

Perso, tous ces chiffres me laissent rêveuse !

Merci @ toutes de me suivre, de supporter mes blablas. Que ça soit des visites régulières ou non, merci de prendre le temps de me laisser des com's, ou de jeter un coup d'oeil à mes dernières réas. Merci de faire vivre ce blog. MERCI !

J'y ai fait des rencontres extraordinaires et...Bon, j'arrête où je vais finir dans le mélo ^^

Je me suis dit qu'un p'tit cadeau de remerciement serait plus explicite. Alors après avoir fait tout mes fonds de tiroir, je vous propose un mini blog-candy. Vous emballez pas, hein, y a pas grand chose, c'est juste histoire de vous dire merci ^^

 

DSCN7292.JPG

 

Donc si ça vous tente, rien de plus simple !

- Vous annoncez le blog candy sur votre blog/ou page facebook, avec le lien vers cet article,

- Vous laissez un com' à la suite de cet article avec le lien vers votre post.

 

L'inscription à la news n'est pas obligatoire. On sait bien que beaucoup vont s'inscrire pour annuler derrière, une fois le candy finit ^^

 

Ça va, j'suis pas trop exigeante ?

Je laisserai Monsieur Random désigner la gagnante et annoncerai tout ça dans le courant de la semaine.

 

Pour celles qui n'ont ni Facebook, ni de blog, pas de panique, vous pouvez participer ^^ Suis gentille moi 

 

*******************************EDIT LE BLOG CANDY EST FINI !!*******************************

 

Je finirai mon blabla en souhaitant un bon et heureux anniversaire à ma Pépette Zoé, ma filleule, qui souffle aujourd'hui sa deuxième bougie.

 

Zoe2ans.jpg

 

Je vous laisse sur ces quelques notes de musique et vous dit @ bientôt !

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon anniblog et bonne année !<br /> Merci pour ton jeu !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fm. Attention le candy est fini ! bonne annee a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne fais pas de scap mais ma copine si alors si la chance me sourit je sais pour qui sera ce lot<br /> bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> Aïe, le blog candy est malheureusement fini depuis bien deux semaines...Désolée :-(<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je découvre ton blog a l'occasion de ce blog candy<br /> auquel je participe ici:<br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9555988-jeux_d_octobre.html<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> douce soirée<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tortue, mais le blog candy est fini et a trouvé sa gagnante déjà :'(<br /> <br /> <br /> @ bientôt ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ton blog, ton scrap free style m'émerveille à chaque visite. Je suis fan !!!!!<br /> Je n'ai pas de blog, je tente quand même ma chance. Encore bravo !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro ! Je t'inscris sur ma liste à "Véro M.". Résultat ce soir. Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je débute dans la carte créative(donc pas encore de blog). J'ai visité le tien et j'ai bien aimé tes réalisations. Je participe à ton jeu Candy (MERCI. Bon week-end en famille bien au chaud. Amitié<br /> et longue vie à ton blog et à ta créativité.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté Christine. Merci. Passe un bon week end. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as raison Sab, 1 an, ça se fête ! Joyeux anniversaire<br /> <br /> Voici le lien vers l'article sur mon blog<br /> <br /> http://josepham.over-blog.com/article-1er-anniversaire-de-sab-s-creas-111443153.html
Répondre
S
<br /> <br /> Hé, hé, merci Jospeha ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
oh purée pour sûre que je vais participer en plus maintenant que tu es la nsp de ma cop's val je te suis jusque chez scrapzamies...<br /> d'ailleurs je vais revenir te demander kommenkta paramétré ton blog, c'est trop beau !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marjo ^^ Hésite pas si t'as besoin pour le blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pétard tu vas faire exploser le compteur des comm' !lol! ne m'oublies pas dans ta liste, j'ai mis un mot par ici http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2012/10/18/25257859.html#comments<br /> bizbiz ma belle ! t'as eu mon mp sur scrapzamies ?
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté ma Val, t'inquiètes ^^ Merci d'avoir relayé l'info ;) Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
HAPPY BIRTHDAY alors !!! Et merci pour ce super candy et la découverte de tes créations ^^!! L'info est relayée ICI --><br /> http://mespetitespagesamoi.over-blog.com/article-candy-chez-sabscrea-111405896.html
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marion ! Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Bel Anniversaire pour Ta Filleule ...........<br /> Bel Anni/Blog pour Toi .............<br /> MERCI pour l'Organisation du Jeu et je participe bien volontiers n'ayant pas de Blog -<br /> MERCI DE TA GENTILLESSE .........<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa A-N ! Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un très bel anniversaire à Zoé^^ mais aussi à ton très joli blog ! ravie de te découvrir grâce à ton jeu!<br /> je tente ma chance avec joie ! ! ! ton lot est tellement tout ce que j'aime!!!!^^<br /> le relais est fait;o)<br /> http://carnetdenotesandcie.over-blog.com/article-concours-6-111402474.html<br /> <br /> merci beaucoup et à nouveau Happy tout 1er anniversaire ! ! !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tar, c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou !!! je découvre ton blog et de superbes réas !!!<br /> j'ai relayé l'info sur mon blog ici : http://lescrapdevalou.canalblog.com/archives/2012/10/18/25365181.html<br /> <br /> Allez je vais continuer mon petit tour en croisant les doigts ;-) scrap'bises<br /> <br /> valou
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez moi Valou1107. Ta participation est notée, merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je veux bien participer au tirage,si c'est pas trop tard et merci encore pour celles qui n'ont pas de blog.<br /> Mag
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Mag. Oui, il est encore temps ! C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à ton blog<br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chatou61 ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniv !! et je tente aussi ma chance, par ici le lien : http://lescreationsscrap.la-line.over-blog.com/article-blog-candy-111380495.html
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de jouer ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon, alors moi, je m'inscris à ta NL mais pas pour participer parceque justement je ne veux pas que tu penses que je m'inscris juste pour ça !!! Je suis une scrappeuse toute neuve et j'aime avoir<br /> des contacts avec des "collègues"... Donc de ce pas je m'inscris et je continue la visite de ton blog>.<br /> Bienvenue chez moi si le coeur t'en dit, je pratique en premier loisir la peinture sur porcelaine.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue chez moi Guilou ! J'espère que tu t'y plairas. Le lien vers ton blog ne fonctionne pas. N'hésite pas à me le renvoyer ! @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> ma visite chez Fabloane m'a conduite chez toi j'ai visité un peu ton blog et cela m'a bien plus<br /> je vais m'inscrire à ta news et je te souhaite un bon anniblog j'espère que d'autres suivront<br /> ton petit cadeau ( comme tu dis ) est super je m'inscris donc pour ton tirage<br /> bonne chance à toutes<br /> article ici<br /> http://chipie95320.over-blog.com/article-un nouvel anniblog -111375400.html<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> chipie95320:chipinette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chpie, c'est noté :D Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
excuse moi voici le bon lien http://lescrapdelilibelle.blogspot.fr/2012/10/blog-candy-chez-sabscreas.html
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
je passe souvent ici sans laisser de commentaires, sans le bon moment de commencer (et de continuer par la suite)<br /> http://mygale.over-blog.net/article-blog-candy-chez-sabscreas-111375751.html
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mygale, bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite un joyeux anniversaire "blog", et te souhaites pleins de belles choses pour cette 2 ème année blog. Bonnes à chances à toutes.<br /> <br /> http://fabloanedeco.over-blog.com/article-un-jeu-de-111374676.html
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fabloane, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo