Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:59

Coucou tout le monde !

 

Et bienvenue à ma pote Jasmina ou Jas' pour les intimes ou les fainéants du clavier comme elle le dit si bien ^^

 Merci d'avoir envie de me suivre dans mes aventures scrappesques ma poule ^^

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée suite à une crop en ligne animée par Fransou sur Scrap-en-folie.

J'ai choisi des photos prises de mon Loulou à Pâques, ou Monsieur se la pètait grave,

en mode "Fashion Victime", les cheveux en pétard, veste en cuir (faux cuir hein!), et regard charmeur...Bref, pour le coup, j'adore ma page.

Et vous ?

Fashion-victime.jpg

 

Quelques détails :

 

Photo-004.jpgPhoto-006.jpg

Photo-009.jpgPhoto-013.jpg

 

Merci du coup d'oeil ;-) et pour tous vos petits mots...J'adore vous lire ^^ 

@ bientôt ! Biz,

 

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Alors moi j'adore.. D'abord les couleurs, mais je ne t'apprends rien et ensuite le style... les taches, le côté un peu clustering, le free.. Bref tu excelles là-dedans et c'est un régal de te voir<br /> te diriger de plus en plus vers ça... J'adore.. Gros bisous ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, je savais bien que celle-ci te plairait ^^ Merci beaucoup ma Za, je crois bien que je ne pourrais plus me passer des tâches maintenant !! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii Morgane ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour cette jolie page! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
raaaa, j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé, merci beaucoup Marie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super page, hyper dynamique ! Il a pas fini de charmer ton fils !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jas' ^^ Pour l'avoir vu en "vrai de vrai", tu sais que c'est pas faux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super comme d'habitude ,il ni a rien a redire .<br /> Et ton fils quel regard
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maninou ! C'est vrai qu'il est beau mon loulou ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo