Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:00

 

 

Parce qu'il y a des pages qui nous laissent perplexes...Des combos qui se révèlent difficiles, et pourtant une photo qui colle bien avec le thème, les couleurs. 

Bref, je vous laisse en juger.

 

En-mode-crapahutage.jpg

 

Quelques détails ...

 

En-mode-crapahutage--4-.jpgEn mode crapahutage (1)

En-mode-crapahutage--5-.jpgEn-mode-crapahutage--6-.jpg

 

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ?

 

J'attends les critiques ^^

 

***

Allergiques au blabla, arrêtez-vous là, car concrètement on va parler de moi, et vous savez que j'adore ça ! 

 

Bref ! Marie m'a tagué ! Un énorme merci Marie, je suis touchée que tu ais pensé à moi !

 

Les règles de ce petit jeu :

1. Poster les règles,

2. Répondre aux 11 questions,

3. Poser 11 questions pour les suivantes,

4. Choisir 11 personnes, en mettant le lien vers leur blog,

5. Prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées,

6. Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

 

Heu...Moi et les règles, ça fait 15 ! Mon côté "fausse-rebelle-a-deux-balles" !

On va essayer, mais comme j'ai déjà dû taguer la totalité de mes copinettes, je doute qu'elles acceptent une nouvelle fois ^^

Alors, les questions de Marie :

 1-  Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?
Les "séances familiales" qu'on se faisait le dimanche soir, tous ensemble, devant un bon film, ou même un film pourri. Juste ensemble. Tradition que j'ai d'ailleurs conservé avec mes enfants !

 2-  Le proverbe ou la citation préféré(e) ?
Y en a trop ! Celle du moment "Rêve comme si tu vivais pour toujours, vis comme si tu devais mourir demain" de James Dean (que j'adore of course !)

 3-  Le proverbe ou la citation que tu détestes ?
"La roue tourne !" Je t'en foutrais moi ! On l'entends tous les jours et cette sal***pe ne tourne pourtant pas !

 4-  Tu es plutôt mer ou montagne ? 
Mer bien sûr ! Mon coté méditerranéen !

 5-  Ta prochaine destination de vacances ?
Pas cette année malheureusement. Mais ça aurait de toute façon été du côté de la méditerranée !

 6-  Selon toi, peut-on rire de tout ?
Je ris tous les jours de beaucoup, mais non, on ne peut pas rire de tout.
Les enfants martyrisés, les femmes battues, la liste est longue... 

 7-  Selon toi, quel est le comble de la vulgarité ?
Que la reine d'Angleterre ne mette pas de culotte !

 8-  Quel est ton genre musical favori ?
Rock, à toutes les sauces : Pop-Rock, Rock N' Roll, Hard Rock, etc...

 9-  Quelle couleur détestes-tu ? Pourquoi ?
Là comme ça à chaud je sais pas. J'aurai dit le jaune y a pas si longtemps, mais je commence à bien aimer. Je passe !

10-  Quelle est ta marque de papier scrap préférée ? 
Kesi art !

11-  Ce dont tu ne saurais te passer en scrap ?
Heu, réponses multiples possibles ? Tâches, tâches, tâches, tampons, etc !

Alors, mes 11 questions :
1. Si tu devais te définir en un seul mot, ça serait .. ?
2. Ta pire manie ? 
3. Ce que tu ne supportes pas ? 
4. Ton odeur préférée ? 
5. De quoi ne pourrais-tu pas te passer dans ton quotidien ? 
6. Ta chanson du moment ?
7. As-tu une autre passion, un autre loisir, en dehors du scrap ? Si oui, lequel ? 
8. Ton pire regret ? 
9. Ton meilleur souvenir d'enfance ? 
10. Comment et où tu te vois dans 10 ans ? 
11. Ta devise ? 

Et les copines taguées : InèsFloLilyMilyTatZaJas', Mimine, et Lamanuelle !
Désolée les filles ^^

Hâte de lire celles qui se prêtront au jeu !

 

@ bientôt, biz !

 

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adooooore ta page !<br /> le combo est superbe, il colle parfaitement à la photo, je vois pas en quoi tu ex perplexe !!<br /> pour le tag, c'est marrant, si on m'avait demandé "d'après toi, de quoi Sab ne pourrait pas se passer" j'aurai dit des tâches, évidemment !!!<br /> il suffit de te connaitre un tout petit peu pour le savoir !
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ! C'est bien vrai ! Merci Angie ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mission accomplie, c'est par ici : http://emilyb37.canalblog.com/archives/2012/06/07/24439878.html<br /> merci pour ce petit jeu, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Au top ! Encore merci d'avoir joué le jeu Mily Jolie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ta page est fun, pétillante et rigolote à ton image. J'ai beaucoup aimé lire ton tag, tu as un super humour!!! J'espère que tu ne m'en voudras pas mais perso je ne suis pas trop fan de ces<br /> chaines... Bisss
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non je ne t'en veux pas t'inquiète ! Je comprends bien, ça me saoule aussi lol ! Merci pour ton gentil com'. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis pas fan du papier mais j'aime beaucoup ta composition !
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, merci beaucoup ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
tes réponses m'ont bien fait rire!!!et je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi!<br /> ohhhh la coquine tu m'as taguée!!!!!je vais joué le jeu avec plaisir!bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Oups, j'ai oublié de vous prévenr à temps les filles ^^ Merci ma belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est tonique avec tout cet orange!! lol! Pour le tag je ne réponds qu'à toi<br /> <br /> Si tu devais te définir en un seul mot, ça serait .. ? chaleureuse<br /> 2. Ta pire manie ? pas trop de manie<br /> 3. Ce que tu ne supportes pas ?<br /> 4. Ton odeur préférée ?<br /> 5. De quoi ne pourrais-tu pas te passer dans ton quotidien ? de livre<br /> 6. Ta chanson du moment ? pas de chanson en particulier<br /> 7. As-tu une autre passion, un autre loisir, en dehors du scrap ? Si oui, lequel ? la lecture je lis tous les jours<br /> 8. Ton pire regret ? ne pas avoir continuer ma carrière<br /> 9. Ton meilleur souvenir d'enfance ? les jeux de société avec mes frères et ma soeur<br /> 10. Comment et où tu te vois dans 10 ans ? ici et plus vieille de 10ans lol<br /> 11. Ta devise ? Demain est un autre jour!(mais j'en ai plein)<br /> Voilà ma belle j'ai joué le jeu! Bises et encore merci pour ton envoi! Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, toi aussi, allergique au tag ?! Lol. Merci en tout cas de m'avoir répondu. J'suis contente d'en savoir plus sur toi !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est rigolote ta page. Et j'adore tes réponses ^o^<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> LOL. Merci Marie ! La faute à... TOI !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhoo super jolie cette page ma belle j'aime ton style tres free style ca me donne envie d'essayer parfois.... !!<br /> <br /> heum tagguée moi ? c'est chou de penser à moi et j'accepte volontier de répondre !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Lily de te prêter au jeu et désolée, j'ai zappé de vous prévenir, pas bien !!! <br /> <br /> <br /> Quant au free style, tente, tu verras, c'est lâchage à 100% et bon sang que ça fait du bien !! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors moi je l'adore cette page ,car la salopette de ton petit garcon va tres bien avec.<br /> Il n'y a rien a critiquer
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ! Merci Maninou, mais c'est ma fille o-O. Et oui, elle a eu des cheveux qu'à deux ans, alors tout le monde la prenait pour un p'tit gars ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh bien moi j'aime cette page, c'est vrai que le fond te change mais je trouve que çà rend super bien!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma biche. J'ai eu du mal lol ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page est super ! et cette bouille trop mimi trop fière d'elle ! à croquer quoi ! et me voilà taguée argh, je vais essayer de me preter au jeu promis ! bisous et bon WE !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mily Jolie ^^ Désolée, comme je disais aux filles, j'ai zappé de vous prévenir ^^ OUPS lol ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo