Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 07:00

Et non, vous ne rêvez pas, il y a bien un post sur ce blog plein de poussière ^^

L'inspiration ne m'a toujours pas reprise, mais j'ai quand même des p'tites choses à vous montrer ;)

Aujourd'hui, ça sera une page, faite sans contrainte, juste comme ça, par plaisir.

Let's gooo !
Let's gooo !

Aujourd'hui, les Jaspiration's girls reprennent aussi du service.

On vous invite ici pour découvrir le sujet de la semaine, et les réas de l'équipe. Vous découvrirez aussi notre coup de cœur pour ce numéro ;)

Voilà un petit aperçu :

Let's gooo !

Merci de votre passage ici et @ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très belle ta page !<br /> bises
Répondre
B
Ton mini est sublime !! J'adore ce côté graphique et rock que tu donnes à tes réas ! Le mojo va revenir, on y croit ! Bises
Répondre
A
très jolie page! J'ai vu le mini chez jaspiration, une tuerie !
Répondre
M
superbe page
Répondre
B
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!<br /> Scrazpbizouuuuus
Répondre
I
Trop belle, j'adore tout ! Joli choix de couleurs !
Répondre
L
Un plaisir de te retrouver avec cette jolie page! Pas d'inspiration? Tu rigoles j'espère!! Bises Nadine
Répondre
P
Miam !!! Je kiffe !!!<br /> Allez dépoussière tout ça mouahahah <br /> &lt;3
Répondre

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo