Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 22:05

Heyyyy !

Voilà une réa que j'avais faite pour un challenge et qui malheureusement n'a pas été retenue...Du coup, je peux vous la montrer ;)

Hello little sweet butterfly

J'en profite pour vous dire que les Jaspiration Girls ont repris du service et vous ont concocté un article spécial Project Life. Addict ou sceptique, venez découvrir nos avis, envies, expériences et découvertes ;)

C'est ici : http://jasminascrap.blogspot.fr/

Merci pour le coup d’œil et vos coms que je lis toujours avec autant de plaisir.

A bientôt ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dommage car je trouve ta page vraiment superbe.<br /> Bizette
Répondre
L
Adorable ta page, j'aime bien la moue boudeuse!! Bises Nadine
Répondre
C
magnifique, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
jolie et pas avec pleine de couleurs ... jolie tout plein
Répondre
M
Quelle chouette page ! Quelle douceur !!
Répondre
T
Ta page est très belle...j'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui s'en dégage !!
Répondre
J
Très jolie page ma chérie !!
Répondre
C
bah comment ça elle a pas été sélectionnée .... le thème c'était &quot;butterfly&quot; ??? j'comprends pas !! toute belle cette page, elle est aérienne, la mep est originale !<br /> bises tout plein Sab
Répondre
K
elle est trop belle, et quelle douceur
Répondre
L
Elle est toute douce cette page, j'aime beaucoup !
Répondre

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo