Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 07:56

Hello !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini, juste pour le plaisir, avec la dernière collection de Kési'Art. Un pur régal ces papiers !!!

Place aux images !

Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls
Youngs & Beautifuls

Sont beaux hein ?!!

Je vous laisse en musique, avec le "pourquoi-du-comment-de-mon-titre". Enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est super joli, super plein de Pep's !!!
Répondre
Y
Ton mini est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
B
Wahou il est hyper fun j'adore !!
Répondre
C
excellent cet album<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
OMG!!!!!!! hannn que du bonheur pour les noeils ton mini!!!!! du fluo a profusion mélangé à ce gris mmmmmmmm du tonnerre je suis fan!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
wahou Sab quelle merveille ! techniquement j'aime beaucoup ton changement de couleur à chaque page, la couverture semble en tissu, le grigri copines est génial, les taches, les fils assortis, j'adore !!<br /> sentimentalement, tes photos parlent d'elles même, que c'est bon !! une vraie amitié qui semble vous lier ! en plus beaucoup d'originalité dans les prises de vue ... sans prise de tête à priori !! tu aurais pu rajouter &quot;déjantées&quot; à ton titre !!! ou peut être n'est ce que l'adolescence !!! ahaha !!!<br /> bises tout plein
Répondre
M
Raaaa la tuerie de la mort !!!
Répondre
F
Très joli mini ma Sab. Bravo.<br /> Bises
Répondre
L
Un mini de folie bien sympathique! Bises Nadine
Répondre
Z
Super joli dis donc, en effet, la joie est contagieuse, moi qui étais de moyenne humeur actuellement, ben me voilà de bonne humeur, je sais ce qu'il me reste à faire quand ça ne va pas. Gros bisous ma Sab.
Répondre
A
j'adore!!
Répondre
J
Trop fort ce mini ! Du grand Sab. On dirait que cette collection a été dessinée pour toi !<br /> Signé : Your everyday !
Répondre
O
Superbe!!!<br /> Bel album <br /> Bravo
Répondre

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo