Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 19:20

 

Salut tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien ^^

Vous l'aurez compris, tout est dans le titre ! Besoin de challenges pour me rebooster.

Et pour commencer, j'ai décidé d'essayer les sketchs mensuels des Poulettes pour ma bannière. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ^^

Le sketch :

sketch-octobre12.jpg

 

Ma bannière :

Bannière d'octobre

 

Après m'être inscrite à l'Atelier ABC de Siléo, vous avoir dévoilé ma première participation aux challenges de SODAlicious, je tente l'aventure de l'oeil vagabond. Pour celles qui ne connaissent pas, rendez-vous ICI.

J'ai eu envie de reprendre le challenge depuis le début, en espérant vite rattrapper le retard.

# 1er sujet : un autoportrait, en jouant sur les lumières, effets, etc..

 

1.jpg

 

Je reprends les challenges de SodAlicious, avec le second sujet : le stress...

 

AJ-002.jpg

*La vie est trop courte pour te stresser avec des personnes qui ne te mérite pas.

 

Merci de votre coup d'oeil ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Génial et j'adore ta bannière !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
quel peps cette banière j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Scrapahem !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta bannière est superbe ! et j'aime beaucoup ta photo ainsi que la page "stress"
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Marie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je découvre ton blog grâce au lien chez les poulettes et je me régale!!!... J'ai envie de te laisser des com partout!!!<br /> Bon, je me calme...<br /> J'adore ta bannière!<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrr! Qu'est-ce que j'aime ton com' ! Plein d'enthousiasme, ça booste, incroyable !! Merci beaucoup Véronique de ton passage ici, ton inscription à ma news et tes com's ^^ @ très vite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie bannière et jolie photo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeffy de ton passage ici et ton com' ! @ bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bannière très moderne et réussie ! Anne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne de ton passage ici et de ton com' ! @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un autoportrait que j'adore!!! Et une citation qui correspond tellement à mes propres valeurs!... dommage que tu habites si loin qu'est ce qu'on s'entendrait bien toutes les deux!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis persuadée qu'on passerait de beaux moments. La preuve c'est déjà la cas à distance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu es toute belle.<br /> Et ton art journal est tout simplement génial<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> Mille mercis Lucie !! Biz<br /> <br /> <br />
T
quelle belle bannière originale! J'aime ce violet.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Thuria pour ton passage ici et ton com' ^^ @ bientpot !<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle bannière !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tara-Scrap ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime vraiment beaucoup ta bannière. bien petillante !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, ben merci beaucoup Mae ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
J"adoooore trOp ta bannière!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Wow, merci Valblub, ça me touche d'autant plus venant de toi. J'adore ce que tu fais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais c'est superbe ça dit donc ! Je voyais pas de nouveaux articles publiés chez toi et je viens de me rendre compte que t'as disparu de ma page récap' de blog (google reader)... Je répare vite<br /> fait et reviens te voir très vite !
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé, merci ma p'tite Emm@ ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
chouette ta bannière, j'adore ta page et canon le modèle !!
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, merci Mmangazelle, pour le modèle, vive les retouches ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ta baniière mais pas trop les couleurs, j'adore ta photo et page d'AJ dont la citation me parle particulèrement en ce moment !!!bisous ma toute belle !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, toi non plus t'aime pas le violet ? Merde alors ^^ Merci ma Val' !! Prends soin de toi. J'espère que tu vas mieux et que le moral est là ! Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta bannière j'adore et cet auto portrait et bien même si entre fille çà fait bizarre, "t'es trop belle" lol...
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrrrr Merci Manureva, je te retourne le compliment ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super le blog et la bannière j'adore !!
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé, merci Coxci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ta bannière j'adore, et joli autoportrait ;) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mily Jolie !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo j'adore ta banniere et tes pages
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maninou ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore la bannière...<br /> superbe la photo!!!!<br /> très bonne soirée<br /> <br /> isabelle la boulangère
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa la boulangère ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo