Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 09:00

 

Salut tout le monde ^^

 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux nouvelles pages de mon Art Journal pour les challenges SODAlicious.

AJ 000

 

Challenge # 14 : This is it !

 

AJ-013.jpg

 

* Si tu attends un signe, ça y est !

 

Challenge # 15 : Point of view 

AJ-014.jpg

 

* L'art est juste un point de vue.

 

Ça faisait un moment que je n'avais pas patouillé, et j'avoue que ça me manquait. C'est libérateur de se défouler sur une page et faire n'importe quoi ^^

Si bien que dans ma lancée, j'ai fait 3 nouvelles pages...Mais ça, c'est pour plus tard !

 

Merci @ toutes pour vos coups d'oeil et vos gentils mots que je prends toujours plaisir à lire.

@ très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
J'adooooooooooore ! Et ça j'y arrive pas ! BOUHHHHHHHHHHHH !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Tu dis ça parce que tu n'as pas essayé ! J'suis sûre que même en sortant de "ta zone de onfort", t'arriverais à nous pondre une tuerie made<br /> in 6 ^^<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ton com', ça fait grave plaisir de voir une célébrité comme toi passer ici :D Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon que te dire??? Trop de gribouillis et de tâches, mdr!! Cela me rappelle les dessins de mes enfants en primaire l'anglais en moins, mdr!! Bisous ma belle. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrrr ! Tu devrais reconvertir leur dessin en AJ ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est pas mon trux, mais j'adore venir jeter un oeil ici lol...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ahhhhhhhhhh, ben alors là, je préfère carrément quand tu te lâches sur ton AJ !!!!! ça dépote à chaque fois !
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi, merci ma Tribu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
deux jolies pages bravo bon après-midi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chipie !! <br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo