Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 09:00

 

 

Coucou tout le monde !!

 

Je ne sais pas si vous connaissez le blog et/ou la boutique de Sodalicious, mais perso, je suis carrément fan !

C'est donc naturellement que je me suis lancée dans les challenges proposés sur le blog, à coup d'Art Journal (et oui, encore!!). J'ai pas mal de retard à récupérer, mais comme je fais le challenge pour moi, no stress ! 

Pour le premier challenge, il fallait trouver une citation avec le mot "début" ou "commencement".

Voilà ce que ça donne chez moi...

 

AJ-001.jpg

*Arrête de prendre des résolutions, commence quelque chose !

 

Merci de votre coup d'oeil, et @ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli et je suis tout à fait d'accord avec ta citation !!
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore aussi cette citation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'A-DORE!
Répondre
S
<br /> <br /> MER-CIIIIIII !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un superbe adage et un projet dans lequel tu vas encore exceller!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh la quelle pression !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cool! tout ce que je n'aime pas (les tâches)mdr, mais c'est aussi ta signature!! lol! Bisous Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrrrr ! J'réussirai p't'être un jour à ne pas en faire...Heu nan ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle création - je ne maitrise pas du tout ce style)- bravo - bizzz
Répondre
R
Cela te correspond vraiment bien, je crois, l'art journal<br /> Encore une vraie réussite<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait grave plaisir !!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
pfff, moi je dis que t'as vraiment trouvé ton truc avec le art J !
Répondre
S
<br /> <br /> Pfff qu'est-ce que je te kiff toi ^^ Mouahhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhh génial, j'ai même pô vu qu'il y avait des challenges, faut dire que je ne maitrise pas bien le polonais (juste suffisamment pour passer une commande !lol!)
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrrrr ! Grâce à Google les pages se traduisent automatiquement en anglais, c'est quand même plus facile que le Polonais ^^ File vite découvrir les challenges, tu vas kiffer grave ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment tres jolie tes 2pages<br /> tu pourrais mettres le l'adresse sur le forum ,pour que j'aille faire un petit tour
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maninou. Pour le lien du forum, il te suffit de cliquer sur le mot Scrapzen, ça te mènera directement sur le forum. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pas mal du tout ma Sab et j'aime beaucoup ta citation... Bons challenges alors.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Za ^^ D'énormes bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo