Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 22:15

 

Salut !

 

J'espère que vous allez bien ;)

Le scrap se fait rare ici. Le manque de soleil va finir par me vider complètement ^^

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page pour les Scrapcopines où il nous fallait créer un sketch, et faire sa page.

Rien de bien exceptionnel, mais l'exercice m'a séduite !

Je vous montre mon sketch de départ :

Sab-Sketch.jpg 

 

Et la page qui va avec :

 

Sabscreas---New-look.JPG

 

Et parce que, ça ne fait pas de mal, je voudrais vous parler de Punky Dee.

Certaines la connaissent déjà...Et pour cause, cette nana est juste un concentré de talent brut !

Elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne !

Outre le fait que vous y trouverez ses propres papiers au design ultra graphique et aux couleurs très très tendance, des embés de dingue, (et j'en passe!!), elle vous propose également de personnaliser vos propres papiers ! Si ça c'est pas magique !!!

Elle s'est même offert le luxe de s'entourer de pointures pour aiguiser notre créativité au travers le blog de sa boutique.

Alors, n'attendez plus, et cours-y, c'est ici :

84994982_p.jpg

En attendant, je vous souhaite bonne nuit et vous dit @ bientôt ^^

Merci du coup d'oeil ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe page, Sabrina !!! Merci pour le lien, mais il va falloir attendre pour les livraisons outre-mer ! Dommage !<br /> Bisous et bonne fête de Pâques !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande !! Aïe ! Quelle frustration pour les papiers :( !!  Passe de bonnes fêtes aussi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ton sketch .... pêut etre va t il m'inspirer ? je garde dans mes tablettes !
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ha...J'espère ^^ Merci Manika :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ta page est vraiment superbe !!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Valou !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellente cette page, j'aime<br /> merci pour le lien<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Chatou ! Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aimeuhhhhhhhhhhhhhhh!!!! sérieux!<br /> et le look aussi tiens!<br /> <br /> bisouilles ma belle!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Mouahahaha ^^ Merci ma poulette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, sympa cet exercice "fais ton sketch et scrappe-le" !! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai adoré ! A refaire, encore et encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une page très sympa! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cette page est vraiment géniale.... Merci pour le lien.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Guilou :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo