Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:25

 

Coucou tout le monde !!

 

Merci pour tous vos gentils p'tits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire !!

Aujourd'hui je voudrai vous montrer une petite page encore sur mon loulou. J'suis tombée sur cette photo où Monsieur se tient on ne sait comment et où on se croirait devant un p'tit kangourou ^^

 

Photo-014.jpg

 

Quelques détails...

 

Photo-018.jpgPhoto-016.jpgPhoto-020.jpgPhoto-021.jpg

 

J'suis pas vraiment fan du combo, que je trouve légèrement fadasse...Dommage, le sketch me plasait bien !

 

J'attends vos impressions ^^

@ bientôt ! Biz,

 

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ! Surtout le combo !
Répondre
S
<br /> <br /> Surout le combo ? Et ma page non ? Je plaisante bien sûr !! Merci ma petite, t'es mimi ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ben moi je l'aime bien ton combo, bleu et gris sont deux couleurs qui s'harmonisent très bien, mais c'est vrai que ta page de fond est un peu sombre... Sinon, j'aime beaucoup ta page et ton p'tit<br /> bonhomme m'a l'air d'un fameux gugusse comme on dit chez moi...<br /> Gros bisous ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ça, je te le fais pas dire ^^ Merci beaucoup ! Gros bisous ma Za !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas aimé le combo?! Mais tu as réussi une superbe page!! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci énormément Nadine ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ho si moi au contraire je suis fan de ce mélange de couleurs et j'aime beaucoup ton papier de fond en accord parfait avec la photo. Un titre ben trouvé pour ce p'tit kangourou craquant dans sa<br /> grenouillère!! Bisss
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, craquant ok, mais plus sympa à voir en photo lol ^^ Merci ma belle ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie page..<br /> Ptet que le fond est un peu trop foncé .. quoique non .. ça va quand même !<br /> Et trop fort le poussin. . hi hi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais, je trouve aussi lol  ! Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
fade le combo ? Moi je dirai surtout sombre<br /> mais cela dit j'adore quand même ta page !!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ça doit être ça alors lol ! Merci ma poulette ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne trouve pas ce combo fadasse du tout. Ton petit kangourou est à croquer ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe j'aime beaucoup ta page, bravo, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mily Jolie ^^ T'es un chou ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
trop mimi ton p'tit kangourou!!!ta page est très jolie moi je trouve!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh t'es mignone ma belle !! Merci ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Les couleurs sont superbe ! Il est trop rigolo "ton petit kangourou" !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci petite Bourriquette ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore cette page ,et cet vrai qu'on dirait un petit kangourou,mais vraiment tu as un joli petit bout chou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maninou ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi z'aime bien !!! et je trouve pas fade au contraire !!!
Répondre
S
<br /> <br /> T'es gentille Chouchoune ! Merci ^^ Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo