Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 19:18

 

Coucout tout le monde !!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques !

Ici il a été chargé en chocolat...Et en photos ^^

 

Comme beaucoup j'ai dû prendre un centaine de photo de mes loulous courant à la chasse aux oeufs ! Mais on a aussi réussi à me "shooter" ! 

J'ai forcément sauté sur l'occaz', ou plutôt sur cette photo très "princesse-prout-prout-qui-se-la-pète" pour scrapper la consigne d'Ourilie sur Scrapcopines...

A savoir, scrapper un de ses défauts...La liste étant trop longue, je me suis contentée de ce qui d'après mon entourage me caractèrise le plus.. Ben oui s'ils le disent, on va pas dire le contraire !

 

Moi, Narcissique ?

La preuve en photo ^^

 

Narcissique-blog.jpg

 

Les Détails...

Projet1-copie-1.jpg

 

C'est un lift d'une page de Marina.

J'espère que vous l'aimerez autant que moi, car franchement, elle me plaît bien !

Merci pour tous vos commentaires ^^

@ bientôt, biz !

 

Sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vu comment t'es toute belle t'as bien de quoi frimer !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ! On dira ça ouais ^^ Merci ma poulette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page, bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna ! Bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est marrant, mais je t'imaginais bien comme ça.. Et cet humour qui te caractérise bien, j'adore... Une merveilleuse page Sab, elle est trop belle, comme toi en fait...<br /> Purée, qu'est-ce que tu as l'air sympa ... J'adore..<br /> Gros bisous ma Sab. ET je ne sais pas si je te l'ai dit, donc je le fais ici, j'adore la déco de ton blog, ça te correspond à fond.. Bravo.<br /> Allez regrosbisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr !! Merci ma Za, mais arrête, j'ai déjà les chevilles qui enflent lol !! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihih c'est ma sab qui se la pete hihih tu as eu mon dernier mail puczeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi ^^ Je vais te répondre de suite ma biche ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non Je Ne l'aime pas, na !!!<br /> Tu eu peur ?? tu m'as cru ... lol.<br /> Elle est superbe, comme toi !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ! Merci beaucoup ma petite Elfie !! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle page en clin d'oeil, j'aime! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine ^^ Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Whaaa la nana!!! Qu'est ce que t'es canon, t'as raison de te la péter!!!MDR Non sérieux, tu es une très jolie brunette photogénique qui méritais bien ce gros plan! Quant à ta page, je l'aime<br /> beaucoup, bien dans ton style "free style" avec des petits pchitt ultra dosés et une belle dynamique dans la mise en page pour une fille qui a du style!! Lol bisoussssss
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ^^ Merci beaucoup ma petite Flo, ça c'est un sacré compliment, je kiff !! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta page !
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Olala je surkiffe ma belle, et c'est un beau compliment de la part de Mme Modeste ;)<br /> Non, sinon, si on arrete de rigoler 2s, il faut pas que je "boulie" de te dire que ta page est trés belle mais que la photo est juste magnifique! T'es belle en vrai... lol<br /> <br /> Gros bisous scropinette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fransounette ^^ Un compliment venant de toi me touche encore plus "oh grande prêtresse de la Modestie" !! Loool, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais non SAB tu n'aies pas narcisique .tuaies une maman au coeur d'or.<br /> alors moi mon defaut cet que je me laisse marcher dessus et apres je m'en mord les doigts
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maninou ! T'es un chou. Te laisse pas faire, ok ?!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo