Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 13:00

 

Coucou ^^

 

Comment vous allez ?!

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini réalisé d'après un tuto de Mumu (et oui, encore ! J'suis fan ^^)

Bref, quand j'ai vu son tuto la semaine dernière sur son blog, j'ai cherché les photos qui pouvaient se prêter au jeu, et suis retombée sur des photos de ma fille, lors de nos vacances...en 2005 ! Et oui, ça date !

Allez, trève de blabla, et place aux photos !

 

Mini-Tat---Marseillan-2005--1-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--2-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--3-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--4-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--5-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--6-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--7-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--8-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--9-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--10-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--11-.JPG Mini-Tat---Marseillan-2005--12-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--13-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--14-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--15-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--16-.JPGMini-Tat---Marseillan-2005--17-.JPG

 

J'ai utilisé les papiers Echo park que j'adore "Style Essentials".

Stickers et dies Kesi art, et tampons Eli Edwards.

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Merci  Mumu pour ce tuto, juste kiffant ^^

Et mille mercis, encore et toujours à vous toutes et tous, pour vos passages ici, vos commentaires toujours aussi kiffants, et qui font que ce blog existe ^^

 

@ très bientôt ! Biz,

 

Sab.

Partager cet article

Repost 0
Published by sabscreas - dans Minis
commenter cet article

commentaires

Emm@ 08/07/2012 09:07

Je kiffe, je kiffe, je kiffe ! Le noir, le blanc, le jaune c'est vraiment des couleurs que j'adore. C'est plein de pep's, ça donne la pêche. Un vrai régal !

sabscreas 08/07/2012 13:02



J'adore, j'adore, j'adore ! Moultes merciiis ma p'tite Emm@ ^^



Marie62 04/07/2012 17:42

ces photos me donnent une envie folle de vacances ! Vivement le mois d'août !

sabscreas 05/07/2012 18:44



Ça se tire, plus qu'un mois ! Hé hé !



za 03/07/2012 15:53

J'adore ton mini, de très belles couleurs et la date de prise de photos n'a aucune importance, le principal réside dans le fait que nous couchons nos souvenirs dans des albums, et peu importe leurs
dates, le principal, c'est que ce sont nos souvenirs... Il faut vraiment que j'aille jeter un oeil sur ce que fait mumu, car j'ai déjà fait un mini de sa création mais il y en a d'autres que je
découvre chez toi et qui me plaisent vraiment beaucoup. Gros bisous.

sabscreas 03/07/2012 18:57



Cours vite chez elle, elle fait effectivement de superbes minis ! Merci ! Biz



Morgane43 29/06/2012 12:41

Tout mimi

sabscreas 30/06/2012 11:39



Merci !



Laurence 28/06/2012 17:46

Les couleurs, les chevrons, j'aime tout ! et même j'adore ! bises, laurence.

sabscreas 28/06/2012 19:17



Oh, comme c'est gentil !! Merci beaucoup Laurence ! A bienôt j'espère ;-)


Biz



Scrap'Inès 27/06/2012 23:40

SUper, tu as encore bien bossé ! Inès

sabscreas 28/06/2012 19:18



Merci beaucoup  Inès ^^ Biz



lamanuelle 27/06/2012 22:25

Beau travail, bravo! Bises. Nadine

sabscreas 28/06/2012 19:19



Merci Nadine ! Biz



Mily/Emilie 27/06/2012 14:44

ton mini est superbe, et ta pin up magnifique ! bravo, bisous (PS : merci pour ta carte, je t'ai mis un mot sur le fofo)

sabscreas 28/06/2012 19:19



Merci Mily Jolie ^^ Biz



FLO-SCRAP83 27/06/2012 14:32

Rhôôô mais dis donc quelle créativité et production toi en ce moment!!! Les photos de ta piote sont superbes, c'est sympa comme tout de la découvrir plus petite quelques années en arrière et ces
photos méritaient vraiment d'être scrappées, et cet album leur vont à merveille! J'adoreeee bisouss

sabscreas 28/06/2012 19:19



Oh, merci beaucoup Flo ^^ Bizzzzzzz



maninou 27/06/2012 14:30

vraiment tres joli ce mini.
Et ta fille pose bien

sabscreas 28/06/2012 19:20



Merci Maninou ^^ Biz



Tat 27/06/2012 13:21

quand j'ai vu le titre de ton article j'ai dit tiens c'est bizarre elle a fait un mini pour moi?????? et après je me suis souvenue que ta pépette avait le même prénom que moi!!!!super mini!

sabscreas 27/06/2012 13:28



Mdr, j'y ai pensé après ^^ J'aurai dû l'appeller autrement, désolée (je parle du mini bien sûr!).  Merci ma belle. Biz



Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo