Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 13:30

 

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous montre un mini plutôt grand, puisqu'il est au format A4.


J'ai utilisé les photos de mariage d'une copine de boulot qui me harcelait depuis des semaines pour avoir son album...Alors Pupul, j'espère que tu aimeras !

Bref, revenons au mini ... Il a été réalisé lors de l'atelier en ligne organisé par Alinescrap sur le forum Happy Scrap


J'avoue honteusement que je n'ai pas suivi le pas-à-pas à la lettre, mais j'aime beaucoup le résultat.

Allez, trève de blable et place aux photos !

 

Sabscreas---Mini-mariage--1-.jpgSabscreas---Mini-mariage--2-.jpgSabscreas---Mini-mariage--3-.jpgSabscreas---Mini-mariage--4-.jpgSabscreas---Mini-mariage--5-.jpgSabscreas---Mini-mariage--6-.jpgSabscreas---Mini-mariage--7-.jpgSabscreas---Mini-mariage--8-.jpgSabscreas---Mini-mariage--9-.jpgSabscreas---Mini-mariage--10-.jpgSabscreas---Mini-mariage--11-.jpg

 

Alors, vous aimez ? 

Merci encore pour vos tous vos gentils commentaires et votre passage ici.

Passez un très beau Noël ^^

 

Biz

Sab
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Rhoooo il est très beau bravoooo<br /> J ai hâte de m y mettre pour faire le mien<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci 100dryne ! J'ai pas encore osé le mettre sur le fofo, le niveau étant carrément + élevé lol !<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop beau !!!<br /> tes collègues doivent baver devant ^^<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, j'espère en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il est magnifique cet album... Tu commences vraiment à avoir un tour de main génial... Et je reconnais bien ta liberté de vouloir mettre ta patte dans chaque création. Je trouve ça vraiment bien.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Il est trés sympa!<br /> Bonne fête de fin d'année, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Fransou ^^ Fini bien l'année ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
bravo l'album de Pulch!moi oci si jme case en 20.....25 tu me fera un scrapp!! (on dit bien comme sa?)
Répondre
P
Noyeux Joel Sab! J'espere que tu as bien fêté! Tres beau ton mini, les couleurs mettent bien en avant les photos.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Pearl ^^ Joyeux Noël à toi aussi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo