Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 15:00

Coucou tout le monde !

 

 Tout d'abord, bienvenue à ma dernière abonnée, Fransou ^^

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini que j'aime beaucoup. Il a été présenté par Angèle durant le tournoi des fêtes de fin d'année du forum Happy Scrap.

Il est très simple. Beaucoup de tampons, très peu de feuilles et le tour était joué !

Munissez vous d'une grande tasse de café, il y a beaucoup de photos !!

Place aux photos ^^

Sab--0-.jpg 

Sab--15-.jpg

Sab--1-.jpgSab--2-.jpgSab--3-.jpgSab--4-.jpgSab--5-.jpgSab--6-.jpgSab--7-.jpgSab--8-.jpgSab--9-.jpgSab--10-.jpgSab--12-.jpgSab--13--copie-1.jpg 

Alors, vous aimez ?

Encore une fois, merci de votre passage ici. @ bientôt. 

Biz

Sab
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wow j'adore celui là, parfois avec pas beaucoup de matos on de super réa, bravo !! bises
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue, que je l'aime beaucoup moi aussi. En même temps, j'suis fan de tampons, alors tout s'exeplique ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Comment mettre en avant de si jolis tampons. Suivez Sab et vous comprendrez. Très joli album. Gros bisous.
Répondre
H
il est splendide !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Angie ^-^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
La couverture est divine! J'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé, meric ^^ J'air rien touché, juste mis un petit tampon. J'aime trop ces papiers pour trop les abîmer ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ce dernier mini !! J'aime beaucoup les tons utilisés!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Anaïs ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore, comme d'hab'!!! j'espère avoir le tps d'en faire plus tard!!! lol
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ Prends soin de ton p'tit bonhomme, t'auras tout le temps de faire des réas plus tard ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah ben enfin je le vois en entier mon coup de coeur :) trop trop trop beau tu as bien bossé poulette :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo