Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 17:11

 

Coucou tout le monde !!

 

J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer une petite page réalisée pour le forum Scrapzen.

Pour ce premier défi "expression", nous avons choisi de nous inspirer du mot "ART"...

 

Inspi-mot.JPG

 

Avec ce superbe papier de Melle S éverine que j'adore ^^

Pour info, le concours sponsorisé est toujours en cours, et ce jusqu'au 30 septembre, avec de superbes lots à la clé, alors hésitez pas à nous rejoindre !

 

Je vous dis @ très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup cette page !!! bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Valou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ! et ce fond de page est trop chouette ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, comment puis je te contacter pour proposer une de tes pages en lift ?<br /> merciiiiii
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Flog. Tu peux me contacter ici : sabscreas@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai du retard... Mais j'y travaille ! J'aime beaucoup ta page. Mais où as-tu trouvé le badge moustache avec ton prénom ? C'est canon ! Et je te reconnais bien là ! Gros bisous ! Inès
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ^^ Mon amie Jas' qui l'a personnalisé...Vive la badge-it all !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très réussie cette page !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamangazelle !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ben c'est clair t'es très inspirée !!!! trop de la balle le badge à ton prénom !
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr !!! Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie page, comme a ton habitude!!!! et belle photo!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poulette ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
elle est superbe cette page......
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'aime pas le jaune mais j'aime ta page!! Va comprendre!! lol! bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr, je chercherais pas alors ^^ Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Very nice page !!!<br /> i like it<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! Thank you so much ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une page résolument new art!!! Super ce petit badge personnalisé! J'adore!!! bisesssss du dimanche...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Flo ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment tres jolie page.<br /> et pourtant je ne cours pas apres le jaune
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi ? Décidément !! merci Maninou !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
mhh, superbe ! t'as même un badge "Sabrina" ! trop fort !
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ^^ La classe ce badge !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe page !!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Faby ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo