Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:00

 

Késako ? Un challenge lancé par une américaine, Fatmumslim, qui consiste simplement à prendre une photo par jour de notre quotidien.

Insta-addict, je me suis dit que non seulement ça serait facile (mais ça l'ait pô!), et qu'en plus, ce défi me permettrait d'illustrer mon project life, car oui, project life il y aura, illustrera aussi mon BOM, car BOM j'ai prévu de faire, et illustrera également...Heu ben non, ça suffit là ! Dans le genre je m'essaie à 50 challenges ^^ 

On verra bien dans le temps si je m'y tiens !

Bref, pour ça pour dire que janvier est fini, (et oui!), et que je passe vous montrer rapidos mes photos...

 

Les consignes :

-0-Janvier.png

 

Mes photos : 

Janvier--FMSphotoaday.jpg

 

RDV le mois prochain ^^

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est bien ce que j ai tjrs dis tu es une artiste!!! J'adoreeeeeeeee
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci Flo, t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir ^^ Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super idée,supers photos !<br /> Bon courage pour la suite (hâte de voir ^^)
Répondre
S
<br /> <br /> Croisons les doigts pour que j'y arrive ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa l'idée ... mais sur un an j'ai fait ça sur un mois en aout il y a 2 ans et déjà ce n'"tait pas facile ! mais belle idée pour une bien bele mosaïque .... j'"espère que tu tiendras !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe, j'avoue avoir déjà bien galéré, avec taf et gosses, pas évident ^^ Merci Manika !<br /> <br /> <br /> <br />
V
super! j'adore! je suis devenue fan, merci por le partage! je me mets à la liste de février dès maintenant!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Cooooool !! J'espère que tu tiendras aussi Véro !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ce montage photos<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chatou ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
et le WAW! dis, et le WAW! tu vas le faire ??? ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Heu....A la semaine on ne peut pas dire que ma vie soit très passionnante ou très trépidente. Pour ça que je me contente du PL mensuel. Mais t'inquiète, je vous suis de loin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont superbes, tu as beaucoup d'imagination pour interpréter en photo, j'ai hâte de voir la suite ! Bisous :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup Kwick ! Espérons qu'il y ait une suite ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo