Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 09:00

 

Salut tout le monde !!

 

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon mois de février, avec pour commencer mon Project Life :

 

Project Life #Février
Project Life #Février

Désolée pour la qualité des photos. Vivement les beaux jours !

Merci pour le coup d'oeil, et vos p'tits mots!!!

@ bientôt !

Désolée pour la qualité des photos. Vivement les beaux jours !

Merci pour le coup d'oeil, et vos p'tits mots!!!

@ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super ton mois de fevrier...tres chouette ton pl! avec beaucoup de scrap au programme c'est encore mieux non?<br /> <br /> bisous ma jolie!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui !! Merci ma belle :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Raaaah ! que de bons souvenirs pour moi par ici ^^ (c'est passé bien trop vitre !) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Beaucoup, beaucoup trop vite oui !!! Vivement la prochaine fois, et cette fois, on fera plein de photos !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra ton PL ! Plein de détails superbes !<br /> Tes photos sont superbes !<br /> J'adoooore !!!<br /> Bizzzzz<br /> Cako
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci, et merci encore !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des projets réussis on en prend plein la vue!! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop trop trop trop génial !<br /> <br /> Tout est au top !<br /> <br /> Il rend super bien notre Hope cœur retouché !
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais, je trouve aussi ;) Merci ma biche !! <br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo