Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 10:33

 

Bon ok, je me marre toute seule derrière mon écran !!

En rentrant hier et en dépieutant tous mes mails, 90% des articles étaient intitulés "C'est la rentrée", "En route pour la rentrée", etc... Étrange, non ? 

Ben du coup, forcément, on n'échappera pas non plus à la règle ici !!

 

Je viens vous montrer une ardoise altérée, réalisée pour le forum Scrapzen, et largement inspirée d'une réa de Tribucosta ^^

 

022.JPG

 

Et oui, mon loulou a fait sa toute 1ère rentrée en maternelle, chez les minis...Et a bien retourné la classe ;O

Bon courage à la maîtresse ^^

 

Merci de vos voups d'oeil, et @ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa comme tout cette ardoise<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :D Merci beaucoup ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est superbe ton ardoise, dynamique à souhait, un beau cadeau pour Gab. Gros bisous ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Za ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une très belle façon d'aborder la rentrée de façon créative!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé de ton commentaire et de ta visite. @ bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un sujet d'actualité en effet!!! Superbe cette ardoise pour marquer un grand évènement! Cela me replonge quelques années en arrière hum hum, l'époque où les petits guètent ave impatience la<br /> présence de leur mère devant la classe de la maitresse...Après c'est plutôt "ne m'attends pas trop près du portail!!!" Profites de ces doux moments qui devraient bien se passer puisqu'apparemment<br /> ton fils "aime l'école" lol!..
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ^^ Merci ma petite Flo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie réa
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Josepha ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'me disais aussi, c'est marrant, ça me rappelle quelque chose...;o)Très chouette en tout cas ! (PS : le colis part cette semaine)
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr, merci Tribu ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui moi mon petit fils est rentre au CP cette annee,mais il etait content .<br /> Onverra par la suite car cet moi qui l'emmenerait le matin vu que sa mere commence a 8h le boulot et je vais le rechercher a 11h30;<br /> BON COURAGE A TON LOULOU
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maninou ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa et dans le thème du mois partout!! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes lol ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop top ton ardoise!!!<br /> ben bonne rentrée à toi et ton loulou<br /> c'est ce qui se dit non?!!!hein lol!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr !! Merci Maguy ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très sympa cette ardoise,.... et moi aussi bon courage aux maitresses depuis le retour des vacances ils sont HARD.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manureva ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Déjà dit ailleurs, mais je le répète elle est superbe cette ardoise.<br /> J'ai fait des "fouilles" et j'ai réussi à en retrouver 2. Je vais pouvoir scrapper la rentrée de mes 6 nièces comme ça (enfin, des que j'aurai réussi à récupérer les photos)<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Raccoon ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est jolie ton ardoise !<br /> Moi j'en ai tjrs pas ... lol<br /> Et alors cette rentrée pr Gab ?<br /> Ici c'était la 1ère rentrée pr ma nièce zoé. Elle a un peu pleuré mais ça va .. et comme je la vois à l'école, c'est chouette !<br /> Bises ma belle et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Faby ^^Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
géniale cette ardoise !! des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mily Jolie ^^ Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo