Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 11:00

 

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? 

Bon, ça faisait un moment que j'avais pas posté et c'est pourtant pas faute de scrapper ^^

 

Aujourd'hui je vous montre le classeur réalisé pour l'atelier ABC proposé par Siléo.

 

Classeur1.jpg

Classeur2.jpgClasseur3.jpgClasseur4.jpg

 

Matériel utilisé : Stickers Kési'Art, papiers Sultane (Comme un garçon), Masking tape, Tampons : Infocréa by 6àlamaisonDes mots en scrap, et Kési'Art.

 

Alors, vous aimez ? ?? 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 3 dernières abonnées : Agnès, Coxci, et edetcyrc (hésite pas à me laisser le lien vers ton blog, si tu en as, je me ferai un plaisir de te rendre visite).

Merci de votre confiance !

 

 

@ bientôt ! Biz,

Sab.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une bombe cette couv de classeur !
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ton classeur est vraiment magnfique, j'adore... Ca rend super bien sur du kraft, un véritable plaisir.. A très vite ma Sab.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ce classeur!!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine ! Je sais que t'es ni fan des couelrus, ni de la patouille, alors merci ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
rhaaa, arrête, bon sang, arrête, je sais plus où me foutre moi...;o)
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
ah ah aha ha haha ! edetcyrc, c'est moi !<br /> Bon, je te le redis ici, j'adoooooore ton classeur, il est topissime !
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaaaaaaa Tribu abonnée à ma news !!! Haaaaaaaa ! Vais jamais m'en remettre moi !!! <br /> <br /> <br /> Merci ! Merci ! D'être suivie par l'une des scrappeuses que j'aime le plus au monde, c'est juste...Jouissif ! Je kiffe ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
SAB ,desoler de ne pas t'avoir encore envoyer ton petit cadeau.j'attend que les petits enfants de ma soeur reparte et je te ferais ton colis .<br /> on peut avoir la fiche pour pouvoir faire ton classeur
Répondre
S
<br /> <br /> Y pas de fiches techniques Maninou. Il s'agit juste d'un classeur acheté en kraft brut que j'ai décoré. Merci d'avance poour le colis, aucune urgence, ne t'inquiète pas. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un classeur signée Sab à n'en pas douter!! Des splash, du peps, de la couleur, et un grain de folie, je t'adore!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo la la, toi je t'aime, mais si en plus tu me fais des coms comme ça, je vais pas m'en remettre ^^ Mille mercis ma Flo chérie ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo