Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 12:38

 

Et non, vous n'y échapperez pas !

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013. J'espère qu'elle vous apportera santé, grands et petits bonheurs, qu'elle vous comblera d'amour...et de créativité !

Alors, bonne année à toutes !

 

Je tiens aussi à vous remercier TOUTES, pour tes ces instants que l'on a partagé, pour votre soutien, vos petits mots, votre fidelité ou vos passages furtifs. Merci ! Grâce à vous, j'ai passé une année scrappesque incroyable, remplie de belles rencontres qu'elles soient physiques...Je pense à Jas', Emm@, Laureva, MiniMlescrap, Manureva, Melle Séverine, etc...

417761_502159633130925_1000399323_n.jpeg IMGP5180.JPG 2012-06-02 17.39.43

 

Ou qu'elles soient virtuelles... Mon énorme kiff : ma Tribu, mon amie et partenaire Za, Ma NSPette Val', la talentueuse Scrapathome, Les foldingottes bargottes des Z'amies sans qui je ne passe pas une seule journée (merci Instagram^^), mes coupines de Scrap-en-folie, ma p'tite Flo ^^ etc...

Vous êtes tellement nombreuses que ce post ne suffirait pas à vous remercier et vous dire combien je vous aime.

Je ne vous citerai pas toutes, mais croyez-moi, je pense à vous.

Merci encore, pour tout ces moments de dingue que vous me faîtes vivre au quotidien...

Je vous souhaite simplement de passer une année aussi belle et riche en amitié que celle que je viens de vivre... 

Je vous embrasse, et vous dis @ demain, pour la première page 2013 ^^

Mouah* !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est clair que pour moi, la meilleure chose qui me soit arrivée en 2012, c'est toi ! Bisous ma chérie !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi qui croyais que c'était "M'sieur 44", me v'là rassurée ;)
C
Boune année !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cartophe !! Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
que cette nouvelle année s'annonce aussi belle et riche pour toi !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamangazelle !! Je te souhaite également beaucoup de bonheur ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi, je te fais un énorme Mouah !!!!! plus gros encore ! Merci à toi pour ton enthousiasme auquel je suis devenue complètement accro !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Rhhh comme je t'aime toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne et heureuse année à toi aussi<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chatou ! Tous mes voeux à toi aussi, plein de bonheur pour 2013 ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je confirme c'était une bien belle rencontre ! J'espère qu'on pourra remettre ça cette année ! Je te souhaite le meilleur pour 2013 et te fais de grosses bises ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Je croise les doigts pour que ça se refasse !! Une belle année ma belle à toi et ta belle petite famille ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne et heureuse année ma belle !<br /> Tu es et restera une personne très sympa et fidèle dans les moments pas TOP !<br /> Continues comme ça en 2013 et pleins de bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma p'tite Faby !! Je te souhaite également beaucoup de bonheur pour 2013. Tu sais où me trouver ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci ma belle, bonne et belle année à toi aussi! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine ! Plein de bonheur pour toi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ma Sab, c'est avec un grand bonheur que je te souhaite une merveilleuse année 2013, remplie de joie, de bonheur, de santé, d'amitié (mais je lis que tu n'en manques pas), d'amour, de joie, et bien<br /> sûr de créativité.. Nos chemins virtuels se sont croisés à ma plus grande joie et je souhaite que cela perdure le plus possible... Je t'embrasse très très fort ma Sab.. A très très vite... Gros<br /> bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Za ! Je te souhaite égelement tout le bonheur possible ! D'énormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne année ma Sab, toi aussi tu es une merveilleuse rencontre! je te souhaite que cette année soit belle, remplis de joie, d'amour, de bonheur et de scrap!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ma Fransounette chérie ^^ Plein de bonheurs à toi aussi :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma NSPette, plein de gros bisous pour démarrer cette nouvelle année, j'espère que notre CDD se transformera en unbeau CDI d'amitié !!!! et c'est en compagnie de Jacques Brel que je te<br /> souhaite la plus merveilleuses des années<br /> " Je te souhaite des rêves à n'en plus finir<br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> Je te souhaite des passions.<br /> Je te souhaite des silences.<br /> Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil<br /> et des rires d'enfants.<br /> Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence<br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je te souhaite surtout d'être toi. "
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, profond, j'adore, tout toi quoi ^^ Bonne année ma NSPette. Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne année!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toi aussi ma belle Tat. J'en profite pour te remercier de ta carte qui m'a énormément touchée. Je voulais la prendre en photo et te faire des remerciements en "bonne<br /> et dûe forme", mais avec les fêtes de fin d'année, j'n'en ai malheureusement pas eu le temps. J'espère que 2013 t'apportera tout le bonheur du monde. D'énormes bisous, ainsi qu'à ta belle Lylou<br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite une bonne et heureuse annee 2013 ,qu'elle t'apporte tout ce que tu veux .<br /> nous on etait hier chez ma fille et on se l''est souhaite a minuit une ,le petit dormait mais ce matin j'ai trouve une belle photo de famille sur mon ordi ,je vais surement la scrappee .bisous a<br /> toi et toute ta petite famille
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne et heureuse année chez toi aussi Maninou. Plein de bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toi, tu es pétillante et généreuse. Un brin "hors norme" et c'est la grande la classe lol...<br /> Bonne année et peut-être en vrai qui sait pour 2013....
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben dis donc, c'est trop chou ça lol !! Merci ma belle ! A la prochaine crop ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonne et heureuse année ma belle!<br /> Continues à nous émerveiller.<br /> Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Mille mercis Raccoon ;) Une belle année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
gros bisous ma belle !!! bonne année =) à très bientot j'espère
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle Juju ^^ J'espère te voir avant que mini-toi pointe son p'tit nez, veux voir ton bidon moâ ;) Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo