Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 19:23

Hello !

Et oui je fais encore partie du tournoi Scrapidées (du moins pour l'instant^^). Et c''est déjà ÉnoOorme de faire partie des 64 dernières participantes, surtout lorsque je vois les tueries défilées !

Bref ! Je viens donc vous montrer ma page inspirée du dernier sketch, que vous trouverez ici.

#Scrapidées tour 2

Alors...Vous aimez ?

Merci de votre coup d'oeil, et @ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Rhoooo ! J'adore ta page et combo !!!!!! Bonne chance pour la suite !<br /> Bises
Répondre
A
je te le redis, elle déchire!! j'adore!
Répondre
M
Dans le genre tuerie, ta page n'a rien à leur envier ! Elle est splendide et quelle chouette photo !!<br /> Allez, on croise les doigts pour la suite ;)
Répondre
L
Encore une belle page! Bises Nadine
Répondre
L
ça va le faire, ça va le faire !!!!!! j'adore of course !
Répondre
C
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! quelle &quot;girls band&quot; d'enfer !!!! j'adore !ton papier scooter est génial, le combo, la photo top ! je te souhaite bonne chance ;o)<br /> bises tout plein Sab Chef de Bande !!!
Répondre

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo