Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 12:09

Hello !

Et oui chose incroyable, j'ai réussi à passer les éliminatoires du tournoi Scrapidées ^^

Du coup, je vous montre ma page pour le tour 1. Faudrait peut être que je change de combo de temps en temps ^^

#Scrapidées tour 1

Même si l'aventure doit s'arrêter ici, je suis super contente d'avoir fait partie des 136 sélectionnées, surtout au vue de la galerie de malade !

Merci de votre passage ici, et @ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Rhaaaa ! J'ai pris une claque, elle est terrible ta page, j'adore !!!! <br /> Bises
Répondre
M
Tu mets parfois du rose aussi !
Répondre
L
WHAOUH topissime ! ce combo est lumineux comme tout idéal pour cette superbe photo !!! à mon avis ça va passer tranquille !
Répondre
L
Quelle page magnifique pour une splendide demoiselle !
Répondre
L
Encore une jolie page mais j'aime moins le jaune!! Bises Nadine
Répondre
Z
Un combo magnifique, moi j'adore et superbe page. Gros bisous. J'espère que tout va bien pour toi;
Répondre
P
superbe page !!! beau combo ...ça m'etonnerait que tu ne poursuive pas l'aventure<br /> bizz
Répondre
T
Moi j'adore ton combo !!! Une magnifique photo et une page sublime bravo !!!
Répondre
C
ce qui aurait été incroyable c'est que tu ne passes pas les éliminatoires nanméo !!!!!<br /> belle interprétation du sketch ma chère Sab, c'est beau et cette photo est sublime !<br /> bonne chance<br /> bises tout plein
Répondre
T
ah on hein, on garde ce combo trop qui tue quoi ! ;)
Répondre
H
Elle est superbe cette page! Moi je l'aime beaucoup ce combo très lumineux! Bravo!
Répondre
J
Non, ne change rien, c'est très joli !
Répondre
P
Juste sublime cette page ! j adore !<br /> Et le combo ben je le kiffe aussi !!!<br /> Gros bisous sista &lt;3
Répondre

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo