Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 10:44

Hello !

J'espère que vous allez bien ;)

Le mois dernier nous avons, avec les copines, eu la chance de faire un atelier à Lovely Tape avec Marlène.

Elle nous proposait un mini déstructuré et déjanté comme je les aime.

Même si les instructions n'ont pas été suivies à la lettre, je me suis régalée !

Papiers 100% #Késiart & la nouvelle collection de badge #Scrapbuttons, sont terribles !!

Allez, je vous montre ...

All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo
All you is need is Love, Art & Photo

Alors...? Vous aimez ??

Merci de votre passage ici et @ bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Absolument magnifique !! J'adore :)
Répondre
Y
Ton album est génial, j'adore !!! Tu t'es également éclatée avec Jasmina à faire ces photos ! ;)<br /> Bises
Répondre
S
J'adore, il est magnifique ce mini!!!!!
Répondre
J
Oh il est trop beau ma chérie ! Je vais pleurer tellement il est magnifique et comme tu as super bien mis en valeur ces photos ! Bisous ma chérie d'amour ! Je t'&lt;3 !
Répondre
A
super sympa ce mini!
Répondre
L
Trop cool ton mini, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
L
mdr !!!! quelle bande de dingues vous faites Jas et toi !!! j'adore !!!! le mini est juste comme il faut pour laisser la part belle aux photos délire et ce combo plein de vie est parfait !
Répondre
N
J'adore !!! Il vous va bien à toutes les deux ce mini complètement déjanté !!! Je pense te piquer rapidement l'idée de tes joints de serrage :-)<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
genial, j'adore les tamponnages :)
Répondre
S
Il est extra cet album ! Et j'adore les papiers ! Bravo pour cette belle création.<br /> BIsettes
Répondre

Me contacter

moi

Moi c'est Sabrina, 34 ans, maman de 2 Loulous.

Totalement accro au scrap depuis quelques années.

J'adore patouiller, et mettre des couleurs qui pètent sur mes réas.

Vous l’aurez compris, j’aime le freestyle ^^

Bienvenue ici ! J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers... @ très bientôt !

 

Sab

DT

jaspiration

Facebook  Pinterest instagram-logo instagram-logo